Re: Maroc: dates d'ouverture de la pêche en rivière?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 5 021 affichages · Partager
salam azizi..moi c'est hoceine kazim, je serais inchaalah a binelouidane pour un séjour d'une semaine..connais tu des bon plans péche dans le secteur ? a moins que nous fesions équipe !!!
Les gorges de Dades et la vallée du Drâa me fait rêvé!!! Et ce qui me ferais encore plus rêvé, ça serais de faire une longue descendre en canoë sur l'oued Dades et l'oued Drâa pour être au plus proche du paysages et vivre le trek autrement. Mais est-ce...
Manu2019 · 11 janvier 2019 à 20:16 · 4 participants · 627 affichages
Je voudrais savoir si ils a pas de problème frontière Maroc Mauritanie a dakhla je voudrais faire du kitesurf sur un lagon côté Mauritanie merci d'avance
Torax · 18 mai 2018 à 15:02 · 2 participants · 852 affichages
Cherche des renseignements pour une semaine de chasse sous-marine sur Imessouane. Est-ce que l'endroit vaut le coup? Chasse à la palme ou en louant une barque? Je vous remercie. Xavier
Je vais m installer a Rabat en septembre et étant une nageuse du dimanche je me demandais si vous auriez des plans pour des piscines a rabat, plutôt au centre (je vis a Hassan) Est il possible d aller dans les piscines de certains hôtels (sans y séjourner...