|  |  |
 | | | | Enaisyl · 10 juillet 2007 à 16:10 13 messages · 5 participants · 6 545 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 16:10 Discothèque de l'hôtel Volubilis à Fes Message 1 de 13 · 6 502 affichages · Partager bonjour j'ai reservee a l'hotel volubilis de fes mais en cherchant des renseignement grosse peur  !!!!!!! l'hotel dispose d'une discotheque ouverte a tous !!!!! quelqu'un pourrait il me dire si le bruit vient jusque dans les chambres et si oui lesqu'elles sont au calme merci pour vos reponses  urgent!!!!!!!! | | | Je n'y ai passé que quelques nuits, et je ne me suis meme pas apercu de la présence d'une boite. Normal, ce n'est pas ma préoccupation, et, donc, les nuisances étaient nulles, mais je n'y suis jamais descendu en week end.
La principale nuisance sonore, vient des clients. tot le matin, les participants aux circuits villes impériales, et autres excursions, n'ont aucun respect pour les gens qui séjournent. on frappe aux portes, on se regroupe dans les couloirs, on s'interpelle, et on roule ses bagages. | | |  bonjour et merci pour l'info mais c'est en lisant le guide du routard que je me suis aperçu de la presence de cette boite de nuit le routard la recomande pour son prix et sa clientele.vous me parlez du bruit des clients mais est il possible d'obtenir une chambre loin de ces nuisances je dois y sejourner 12 jours.info.je n'ai pas encore confirme ma reservation et avez vous des infos sur cet hotel possitives ou negatives ? merci de vos reponses | | | Chere enaisyl, Permettez-moi de vous dire que si vous envoyez un message privé, il faut aussi accepter d'en recevoir, au cas ou on souhaite vous repondre! En ce qui concerne l'hôtel Volubilis, je ne me suis pas aperçue d'une boîte mais peut-être est-ce récent. | | |  autant pour moi, merci. | | | j'ai séjourné dans cet hotel, il y a des années, il est absolument charmant, on se sent comme dans une oasis, quant à la discothèque, elle se situe en sous-sol dans le corps principal du batiment là où il n'y a absolument aucune chambre, c'est au contraire un hôtel très paisible. | | | merci pour la reponse, cela me rassure, je dois y passer 15 jours en octobre. Avez vous des infos en plus a me donner sur l'hotel, en positif ou negatif (il est vrais que le mot charmant en dit long et le mot des années aussi),  donc merci encore | | | non rien à ajouter de plus, sinon redire que j'ai vraiment apprécié le cadre et la nourriture. | | |  merci | | | Bonjour ! Sur un site on conseille-pour un séjour- de demander une chambre au calme car l'hôtel fait partie des circuits/villes impériales. | | |  j'y ai pense ;mais je ne trouve pas l 'adresse mail de l'hotel.il est vrais, que je l'ai specifie sur ma reservation, mais je souhaiterais demander directe a l'hotel. merci encore | | | C'est une bonne idée de vs adresser à la direction; ns faisons souvent la même requête ! Je n'ai pas l'adresse @ mais voici le n° de tél. trouvé ds le routard 1999 avec mise à jour des indicatifs ds celui de 2005 + sur le site www.beaumaroc.com
tél : 00 212 55 621126 fax : 00 212 55 621125
Il existe 2 hôtels Volubilis- le 1er/cat."très bon marché " : Bd Chefchaouni ("un hôtel de passe" textuellemt ds le Lonely...)  le 2e/cat."très chic" :Av. A.ben Abdallah Les renseignemts que je vs ai donnés concernent le 2ème, bien sûr ! ! !  Vs pourrez aussi trouver cet hôtel sur le site
www.fr.asiaroom.com/...bilis-hotel-room.htm
Bon voyage, Lysiane ! | | |  bonjour et merci pour les infos, effectivement l'hotel ou nous devons sejourner est bien le deuxieme houps!!!!!!! cela me rassure mais, pour la deuxieme adresse mail je ne peux y acceder (serveur introuvable) mais merci encore je telephonerais 1 ou 2 semaines avant mon depart | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |