 |  |  |
 | | | | Mag1507 · 2 janvier 2009 à 22:22 · Une photo 32 messages · 12 participants · 21 328 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 22:22 Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 13 141 affichages · Partager bonjour, je vais à marrakech la premiere semaine de juillet avec 7 copines, je voudrais savoir quelles sont les boites de nuits que vous nous conseillez? quelles sont les ambiances? les styles de musique? et les tarifs? Nous sommes 8 filles donc pas les boites de lourdo!!! les boites mixtes et jeunes!!!
merci d'avance | | | À: Mag1507 · 2 janvier 2009 à 22:45 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 13 096 affichages · Partager salut mag Les plus connu et les plus fréquenté par les jeunes sont le TEATRO et le PACHA | | | À: 0asis · 2 janvier 2009 à 22:49 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 13 040 affichages · Partager merci, quel genre de musique? y a t il du monde en juillet? l'entrée est a combien? merci | | | À: Mag1507 · 3 janvier 2009 à 8:36 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 12 914 affichages · Partager "Nous sommes 8 filles donc pas les boites de lourdo" Je sais pas si ça existe, tu seras au maroc, dans la rue ils sont déja "lourdo" alors en boîte !!! J'ai pas aimé le pacha mais on a pas le même age, alors !!! Théatro plus sympa je pense. | | | À: Bouriane · 3 janvier 2009 à 10:38 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 12 893 affichages · Partager des lourdaux?? t as raison   on en reparlera a votre retour | | | À: Globerge · 3 janvier 2009 à 12:21 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 12 872 affichages · Partager je connais le maroc, j'y vais pour la 4 eme fois donc je sais ce que j'entend par lourdo!!!! lol | | | À: Mag1507 · 3 janvier 2009 à 12:55 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 12 862 affichages · Partager ah!!! je comprends tu peux donc y aller encore pas mal de fois  au fait tu vas en boite au maroc a cause du prix des entrees? parce qu en espagne ils sont moins lourdaux...mais c est plus cher!!  | | | À: Globerge · 3 janvier 2009 à 13:00 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 12 851 affichages · Partager c'est un forum donc je pose les questions que je veux! quand je parle de lourdo, t'a du te reconnaitre...c'est quoi cette ironie??? si ta quelques choses a dire balance au lieu de faire des alusions que seul toi comprend!!!!!!!!!!! | | | À: Mag1507 · 3 janvier 2009 à 13:13 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 12 847 affichages · Partager  je m inquiete !! quand tu dis connaitre le maroc et pourtant les boites (sans lourdaux) tu n en connais aucune   le maroc ce n es pas dans les boites qu il est mais c est vrais... tu connais !! moi cela faire la 15 ou 16 eme fois mais JE NE CONNAIS TOUJOURS PAS LE MAROC.bien que je n aille (pas souvent dans les boites) je reste avec les lourdaux dans les villages que tu ailles dans les boites je m en tape mais que tu traites les marocains de lourdaux me choque donc je te le fais savoir, je ne suis ni Marocain ni lourdaux juste repectueux envers ces gens | | | À: Globerge · 3 janvier 2009 à 13:32 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 12 589 affichages · Partager wahou, quelle belle preuve de tolérance! mon cheri est marocain et mon père algérien donc loin de moi l'idée de critiquer les arabes!!!!!!!!! mais les hommes en général, ouiiiiiiiiiiiiiiii. que ce soit en france ou ailleurs il y a des boites qui sont plus fréquentables par la gente féminine que d'autres... et je me renseignais simplement sur ce point!!!!!!!! quand je parle de lourdo je parle des gens innhibés par l'alcool et comme tu les sais chez "nous" c'est halam donc je ne sors pas dans ce genre d'endroit pour m'amuser!!!!
voila... | | | À: Mag1507 · 3 janvier 2009 à 13:53 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 12 584 affichages · Partager amusez vous bien donc | | | À: Globerge · 3 janvier 2009 à 14:03 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 12 573 affichages · Partager De toute facon, quand on va en boite, ce n'est pas pour y trouver des poètes ??? Suffit d'aller trainer à une sortie de "macumba" ? pourquoi serait ce différent au Maroc, puisque c'est la même clientèle! | | | À: Raoulx · 3 janvier 2009 à 14:11 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 12 568 affichages · Partager De toute facon, quand on va en boite, ce n'est pas pour y trouver des poètes ??? Suffit d'aller trainer à une sortie de "macumba" ? pourquoi serait ce différent au Maroc, puisque c'est la même clientèle!
c est pas pire??? s il ne peuvent pas boire en publique peut etre ont il fain?? | | | À: Globerge · 3 janvier 2009 à 18:10 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 12 522 affichages · Partager Désolé mais moi j'affirme que les arabes et donc les marocains sont plus "lourdaux" que les européens (en moyenne) et en boîte en particulier. Comme les enfants à qui on interdit les bonbons, ils se jettent dessus. Et comme les européennes sont toute des "salopes ", il y aura plus de chance d'en attraper une. C'est la vérité même si ça plait pas, j'ai travaillé avec des jeunes marocains avec qui on avait des discussions franches. Donc la, 8 copines ça doit y aller les messages privés... | | | À: Bouriane · 3 janvier 2009 à 18:23 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 12 516 affichages · Partager bonjour bouriane, je n'ai pas encore eu de msg privés...je vois que mon post fait débat...je serai partie en espagne j'aurai posé la meme question donc rien a voir avec le fait que ce soit le maroc!!!! | | | À: Mag1507 · 3 janvier 2009 à 21:14 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 12 488 affichages · Partager bonsoir les futures voyageuses,
vous cherchez des boites de nuit à Marrakech? vous êtes beaucoup trop jeunes, retournez à vos chéres études en attendant de grandir un petit peu!!! car Marrakech = Arnakech.
je suis à votre disposition si vous êtes pas d'accord avec ce que j'ai écris
Bonjour chez vous!! SAlah | | | À: Jurasicparc · 3 janvier 2009 à 22:12 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 12 477 affichages · Partager mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui c'est vrai qu'en boite on y va a 40ans!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Mag1507 · 3 janvier 2009 à 22:34 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 12 473 affichages · Partager 70 dans moins de deux ans et je vais en boite mais pas a marrakeche trop de lourdaux sont bourres et jeunes savent meme pô faire le rock (le vrais)    photo type du lourdau de marrakech invitant mag 1507 a faire un rock  (c est de l humour bien sur) Image attachée: | | | À: Globerge · 3 janvier 2009 à 22:40 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 12 468 affichages · Partager lol!!! il est pas mal!!!! lol | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |