Mag1507 · 2 janvier 2009 à 22:22 · Une photo 32 messages · 12 participants · 21 329 affichages | | | | À: Mag1507 · 3 janvier 2009 à 22:47 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 9 933 affichages · Partager pas mal mais pas en etat de t envoyer un mp | | | À: Mag1507 · 4 janvier 2009 à 11:24 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 9 858 affichages · Partager je m'en fout totalement de ta vie, toi aussi tu auras 40ans un jour et alors tu seras très vieille, profite de ta jeunesse le temps passe très vite!!! et amuse toi bien, et prend bien soin de toi!!!
ciao | | | À: Mag1507 · 4 janvier 2009 à 14:00 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 9 828 affichages · Partager bonjour pourquoi attendre la nuit pour faire la fete, il y'a des endroit branche comme le nikki beach et la plage rouge qu'on peut se baigner et danser en maillot le jour, et de la bonne musique !!!!!!!!!!!! le soir vous pouvez commencer la fete a partir de 20h exemple comptoir darna, jad mahal, et bien d'autres, a 08 c vite fait la piste remplis bonjour l'ambiance!!!!!!!!!!good chance salutations | | | À: Detroit48 · 4 janvier 2009 à 14:01 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 9 826 affichages · Partager ah merci detroit 48, enfin quelqu'un qui donne de vrais informations!!! merci | | | À: Mag1507 · 4 janvier 2009 à 14:51 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 7 463 affichages · Partager Theatro Marrakech. bonne ambiance pour jeunes Tarif : 150 dhs/Entrée ou Bouteille : 1200 dhs/Entrée valable pour 4 personnes Music : House & Progressive / Techno / Rn'B / Rock / 80's & More Animation groupe les Nuits Blanches
Il ya d'autres boites comme le Pacha, B1... Theatro reste Number 1 | | | À: Mag1507 · 4 janvier 2009 à 16:45 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 7 452 affichages · Partager Attend, il a pas dis le prix de ces endroits et le prix des consos. S'il peut nous donner l'info ça serait sympa. le nikki beach et la plage rouge dont je parle !! | | | À: Mag1507 · 4 janvier 2009 à 20:42 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 7 443 affichages · Partager SALUT tu as peur de ceux que tu appelle lourdo mais tu ma l air d être une zonarde faire 3000km et a 8 meufs et avoir peur des lourdo seront désarmer devant votre commando et le pire c est a la sortie a 2heure du mat je voie la bousculade des chars pour vous raccompagner bon pour tes renseignement le meilleure c est le beach garden discothèque plein air entre a 100dh le nikky c est 250dh l entree le teatro entree gratuit pour les fille les mardie et jeudi (c est calme et pour atirer le chalant) et l ete a arnakech c est pas le pied et suer en live pire voie aussi le paradise c est mon coin si je descend laba a plus | | | À: Larbi55 · 4 janvier 2009 à 20:50 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 7 440 affichages · Partager salut larbi55, ben ouai un peu zonarde sur les bords c'est vrai! en parlant de lourdo je vois que j'ai dechainé les esprits...lol enfin bref, on a choisi marrakech parce que j'aime bien cette ville que j'ai visité à plusieurs reprises mais jamais entre filles donc voila ma question était peut etre conne mais tanpis... nous serons entre amies et nous avons envie de nous amuser donc marrakech reunit beaucoup de nos critères! et puis on tentera une boite et si comme tu dis notre commando désarmes les lourdo alors tant mieux!!!
merci pour les infos | | | À: Mag1507 · 4 janvier 2009 à 21:08 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 7 428 affichages · Partager plus rapide que ton hombre un bon point pour toi j ai vue ton post oualidia c est bon comme plage j y passe quelque temps en debut juillet tu as ol avantage de l hebergement et les grillade de poissons a porte de bourse tu y veras un catamarant blanc c est le mien si tu viens avec ta brigade je vous fais une viree en haute mer a l oeil LARBI | | | À: Mag1507 · 6 janvier 2009 à 19:14 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 7 395 affichages · Partager slt MAG1507
pour trouvee ta boite va sur le site "madeinmarrakech.COM"
a plus | | | À: Mag1507 · 20 janvier 2009 à 1:37 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 7 234 affichages · Partager bonjour ;; enfet moi m interesse aussi la fete et les jouyeuses jour et pour les boits je vous consilles la boit paradis d hotel bab sahra et c vous interesse au music naturell moi deja je suis un musician et j ai l experience de tt les sort music enfet c vous dereger ver le sud le sahara vous serai bien venu et tres bien accuiele et pour les montagne egourge de dadess et la vallee des roses c la ou tt les fetes de monde berber et decouverir la vie des nomades et le style groute..... bienvenu et bonne voyage oke voila lon adress email et telephone encas de besion youba_bob@hotmail.com / 0021276602396 | | | À: Mag1507 · 20 janvier 2009 à 10:06 Re: Discothèque à Marrakech pour huit copines? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 7 226 affichages · Partager bonjour...déja avec 8 copines c'est la fête donc amusez vous bien et puis ce n'est pas trop chére les boite de nuiit....bonne vacances les princesses | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |