Kasa · 26 février 2006 à 15:30 15 messages · 7 participants · 45 478 affichages | | | | Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la distance entre Agadir et Casablanca.
Est ce faisable en voiture ou en avion pour une viste de 2 jours maximum
Merci | | | Bonjour
Casa Agadir c ést 500 km (environs). Avec une voiture il faut 7 heures environs. Avec un bus un peu plus. Ou s´il ya taxi: Agadir- Marrakech et rapidement Marrakech- Casa en train (pratique) la nuit par ex. Avion!! si pas des heures d´attente..... | | | salut, je peux pas te dire la distance exacte mais c'est vraiment loin, sachant que Agadir-Marrakach compte environ 360kms (4h de bus minimum) et que casablanca est beausoup plus haut donc compte presque le double! bon voyage! | | | en train c'est direct agadir casa non? 5h c pas ca? | | | Si tu faisais un tout petit effort pour consulter www.oncf.ma Tu t'apercevrais qu'il n'existe pas de train !
Un TGV est envisagé pour 2017 ! pour ceux qui veulent bien y croire. | | | Le site donne effectivement un horaire ???????
Meme de Dakhla, Tantan, et Layoune ?????
Inquiétant, il n'y a ni rails ni gares, ce sont surement des horaires de cars Supratours? donc un site de plus à prendre avec des pincettes ! | | | ya des trains!!! c'est le site officiel!! comme la sncf! comme quoi ya des fraiiisss icii
alors arrete d'aboyer!!! | | | J'achète cher toute photo de train sur de jolis rails dans la gare d' Agadir, Encore plus cher dans la gare de Tantan Et champagne pour celui ou celle qui m'en envoie une faite à la gare de Dakhla!!!
Et pourtant un site comme celui de l'ONCF donne des horaires : C'est incompréhensible ! | | | le 08 juillet tu laura! haha | | | PAS DE RESEAU FERREV AU DEPART D AGADIR UNIQUEMENT CAR SUPRATOUR OU CTM AU DEPART DE LA GARE ROUTIERE | | | attention je vais te prendre au mot en faisant des photos de train miniature dans la gare routiere d Agadir | | | Etait il nécessaire de déterrer un message vieux de plus de 4 ans.. pour ça ?? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |