Quand on visite un pays, une ville, pour la première fois, on reste forcement dans la superficialité des choses et tant mieux..
Vivre dans un pays, y connaitre ses premiers ennuies, est completement different de la jolie démarche touristique.
Dit moi Rachida, est ce que la vie, les gens, sont plus 'agréables' à vivre qu'en
France?
Est ce que le moeurs sont les meme? (j'crois pas hihi

)
Comment sont considéré les 'blancs' et les touristes labas?
Si tu préfère me repondre par MP, pas de problèmes

Merci!