|  |  |
 | | | | Benconimes · 8 octobre 2009 à 10:59 17 messages · 10 participants · 12 361 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 10:59 Durée du trajet de Fès à Marrakech? Message 1 de 17 · 12 195 affichages · Partager bonjour à tous, je voudrais faire la route entre Fès et Marrakech, en passant par le moyen atlas (Nationale 8). je me demande quel est la durée du trajet entre ces deux villes, sachant que j' envisage une ou deux étapes au milieu ( ifrane? azrou?). merci ! | | | Compter au moins 10 heures. | | | bonjour à tous, je voudrais faire la route entre Fès et Marrakech, en passant par le moyen atlas (Nationale 8). je me demande quel est la durée du trajet entre ces deux villes, sachant que j' envisage une ou deux étapes au milieu ( ifrane? azrou?). merci !
Ps : en voiture je précise... | | | Je reconfirme: 10 heures en comptant les arrêts. | | | Bonjour, Juste pour information:Distance : Marrakech - Fès : 485 km Bonne journée, Lucie | | | Information pour information, les distances sont relatives au Maroc et il est conseillé d'estimer en temps et non pas en kiomètres. | | | et en bus ou train? et quelles sont les lieux ou je peux m'atterrer 1 ou 2 jours? se trajet peux se faire en longeant la cote? et un arrêt tranquille et plaisant pour voir la mer et se baigner peut être? | | | 8 heures en train, 11h en bus. Tu pourras facilement t'atterrer devant le grand miroir du Palais Jamaï à Fès, sur les source de l'Oum Rabie ou vers les cascades d'Ouzoud. Faire ce trajet en longeant la côte reviendrait à faire Dijon- Toulouse en passant par les Landes. Un arrêt tranquille pour voir la mer et se baigner: Oulidiya. | | | merci à tous pour vos reponses ! | | | au fait, qu'en est-il de la météo et des températures en montagne (moyen atlas) à la mi-novembre? | | | Bonjour, nous avons choisi de faire ce trajet cet été en 4x4. Nous visions Fès - Ourzazate puis Marrakech. La route est bonne pas de soucis. On a logé à Er Rajida, puis à 20 km de Ourzazate, après avoir visté les gorges. Il faut compter 2 jours à 3 jours, car je suppose que tu souhaites visiter la région? Et cela, ça prend vite du temps... Je reste à ta disposition pour plus de détails, P | | | Bonjour, Le trajet entre Fes et Marrakech est splendide notammenet sur la route N°8. Mais je vous conseil de prendre un peu de repos sur la route. Je vous suggère de passer une nuit sur un des beaux Riad qui se trouve sur la route notamment auprès des cascades d'ouzoud. Parmi ces riads il ya un riad qui s'appelle RIAD DAR FATNA, dont vous allez trouver un acceuil exceptionnel et des prix modéré. Voir site web : httpriaddarfatna.com ou telephoner au 212 (0)667028415. Cordialement. | | | salut pas de train entre fes et marrakech vie l atlas il y a, taxi ou ctm ou autre.s bus les escales sont permi lorsque vous prenez un taxi. | | | Salut, A mon avis, Azrou ou Ifrane sont trop près de Fez. Il y a qqes mois, nous avons fait le trajet en 2 jours ("cool") au départ de Meknès, en passant par Aîn-Leulh, les sources de l'Oum er Rbia; Nuit à Kenifra, puis cascades d'Ouzoud, Demnate et arrivée à Marrakech. Bon voyage, Razul | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 534 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |