Maroc en camping-car c35: où trouver des pièces de rechange? Rontonton · 16 janvier 2010 à 19:22 7 messages · 4 participants · 3 824 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 19:22 Maroc en camping-car c35: où trouver des pièces de rechange? Message 1 de 7 · 3 816 affichages · Partager bonjour a touts, on part a jour pour le maroc en camping car, pour y passer l'hiver. je voudrais des informations relative aux mecanician maroccain et sur la reperibilita de piece de rechange pour de vieux engine comme le notre...precisement une c35 citroen.en fait l'affidabilite' mecanique de notre vehicule ce le seul souci...ce necessaire on pense de ramener de piece de rechange a bord....merci de l'aide...
felipe | | | À: Rontonton · 18 janvier 2010 à 0:51 Re: Maroc en camping-car c35: où trouver des pièces de rechange? Message 2 de 7 · 3 763 affichages · Partager Je pense qu'il doit pas avoir de soucis pour les pieces sa dependra de la ville, mais ne parté pas negatif faite la vidange de votre C35 changer les filtres à gasoil et huile, si vous passé a Rabat j'ai un ami mecano il est Italien comme vous il pourra vous faire le shekup complet changer ce qui a changé pour un prix 10 fois moindre qu'en europe ; Aprés à vous l'aventure | | | À: Zreka · 18 janvier 2010 à 18:01 Re: Maroc en camping-car c35: où trouver des pièces de rechange? Message 3 de 7 · 3 716 affichages · Partager merci, on est bien interesses a avoir l'adress complet... | | | À: Rontonton · 18 janvier 2010 à 18:16 Re: Maroc en camping-car c35: où trouver des pièces de rechange? Message 4 de 7 · 3 713 affichages · Partager ok je vous envoie sa en message privé | | | À: Rontonton · 22 janvier 2010 à 12:13 Re: Maroc en camping-car c35: où trouver des pièces de rechange? Message 5 de 7 · 3 650 affichages · Partager merci de nous soulager de notre preoccupations...je pense que mantennant on part...moi au moin plus soulager. car on connais super bien l'asie mais zero afrique...bon on vas la connatre bientot...vraiment on part comme d'abitude sans savoire ou on veut vraiment ce poser et ce que on vas rencontrer...que notre experience de voyager a plain temp....est ce que c'est possible avoire juste quelque petite direction? on va ou sud...chaleur car mantennant on est sur les alpes suisse et la temperature c'est fix a moin jesaispas....juste deux ou trois chose a savoir par quelcun plus expert que nous  du terran..le reste on decuvre sur place, pas de sousis....merci encore et desolee pour mon francais, car j'en suis que pour moite.... | | | À: Rontonton · 22 janvier 2010 à 14:00 Re: Maroc en camping-car c35: où trouver des pièces de rechange? Message 6 de 7 · 3 646 affichages · Partager pas la peine de t inquiete il y a partout meme dans le moindre bled de qoi te refaire un c35 neuf y compris la peiture et a des prix defiant tte conccurence jai vu un couple a sidiifni a coté de tiznit refaire son c35 y compris la peinture pour deux mille deux cent dh <200€ environ au mois de avril 2009 tu a juste a te renseigné tu te met bien d accord sur le prix tout fini au depart et voilla bonne vacance a vous nous nous repartons de fin fevrier a juillet mais cette foie-ci en c car qui peut dire il n y a que les montagnes qui ne se rencontres pas | | | À: Davyoludo · 31 mars 2010 à 13:47 Re: Maroc en camping-car c35: où trouver des pièces de rechange? Message 7 de 7 · 3 393 affichages · Partager pas la peine de t inquiete il y a partout meme dans le moindre bled de qoi te refaire un c35 neuf y compris la peiture et a des prix defiant tte conccurence jai vu un couple a sidiifni a coté de tiznit refaire son c35 y compris la peinture pour deux mille deux cent dh <200€ environ au mois de avril 2009 tu a juste a te renseigné tu te met bien d accord sur le prix tout fini au depart et voilla bonne vacance a vous nous nous repartons de fin fevrier a juillet mais cette foie-ci en c car qui peut dire il n y a que les montagnes qui ne se rencontres pas
Bonjour. Si je pouvais avoir l'adresse de ce meccano/carrossier, ca m'arrangerait bien, mon Transit avec une peinture neuve MMMMHHHH quel plaisir!!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |