Maroc: entrée d'un zodiac sur le territoire marocain Richer · 30 juin 2008 à 16:13 6 messages · 3 participants · 4 493 affichages | | | | 30 juin 2008 à 16:13 Maroc: entrée d'un zodiac sur le territoire marocain Message 1 de 6 · 4 477 affichages · Partager Bonjour Je vais régulièrement au maroc où je passe environ six mois par an. Je loue une maison à l'année à Sidi ifni. Cette année je voudrai y emmener mon zodiac Mark 2 équipé d'un moteur de 35 CV, mais impossible de savoir quelles formalités je dois accomplir auprés des douanes marocaines avant mon départ et savoir quels documents je dois leur fournir pour ne pas avoir de problèmes à mon arrivée à tanger. Merci, old dady | | | À: Richer · 2 juillet 2008 à 15:32 Re: Maroc: entrée d'un zodiac sur le territoire marocain Message 2 de 6 · 4 380 affichages · Partager salut pour la peau pa de probleme mai le moteur je vai me renseingner pour toi car il faut un il faut un conge de police pour toute embarcation a moteur c est donner par la marine il te faudra presenter les facture d aquisition pour avoir ce conge de police je te contacterai des des nouvelle pour toi j ai moi meme un taille 2 et mercury 25cv | | | À: Larbi55 · 2 juillet 2008 à 17:22 Re: Maroc: entrée d'un zodiac sur le territoire marocain Message 3 de 6 · 4 346 affichages · Partager Bonjour
Merci de ta réponse partielle, si tu peut avoir plus d'informations elles seront les bienvenues. J'habite Sidi Ifni environ 6 mois par an, de septembre à avril. Amitiés, old dady | | | À: Richer · 2 juillet 2008 à 17:32 Re: Maroc: entrée d'un zodiac sur le territoire marocain Message 4 de 6 · 4 341 affichages · Partager Salut RICHER Envoyer un E-mail au directeur général de la douane marocaine dgadii@douane.gov.ma fayd | | | À: Fayd · 2 juillet 2008 à 18:26 Re: Maroc: entrée d'un zodiac sur le territoire marocain Message 5 de 6 · 4 332 affichages · Partager Bonsoir
j'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse indiquée mais cela ne passe pas.
Dommage et merci
RICHER JC | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |