Entrée au Maroc avec remorque et quad Pape83 · 1 janvier 2016 à 20:34 · Une photo 4 messages · 2 participants · 2 395 affichages | | | | 1 janvier 2016 à 20:34 Entrée au Maroc avec remorque et quad Message 1 de 4 · 2 387 affichages · Partager Bonjour à tous Une bonne et heureuse année, à toutes et tous Pourriez vous me donner les dernières réglementations concernant l'entrée d'un véhicule avec attelage remorque +Quad Merci amitiés | | | À: Pape83 · 2 janvier 2016 à 16:32 Re: Entrée au Maroc avec remorque et quad Message 2 de 4 · 2 334 affichages · Partager bj il suffit d'avoir les cartes grises des vehicules et de prendre les billets bonne vacances et bonne anén je pars le 6 avec remorque et quad a plus si tu va a merzouga le petit prince super | | | À: Bubu830 · 3 janvier 2016 à 20:41 Re: Entrée au Maroc avec remorque et quad Message 3 de 4 · 2 287 affichages · Partager bonsoir Pierrot merci pour ces infos j'avais entendu dire que si il y avait 2 véhicules il fallait être 2 personnes (un véhicule sur chaque passeport) bonne soirée et peut-être à Merzouga ou zagora ou autre coin de ce magnifique et accueillant pays qui est le marocamitiés, Jean louis | | | À: Pape83 · 4 janvier 2016 à 10:24 Re: Entrée au Maroc avec remorque et quad Message 4 de 4 · 2 270 affichages · Partager bj pape 83 je suis egalement du var a besse sur issole pour ma part je prepare toujours des fiches de polices individuelle pour chaque vehicule cela peut etre reclamé plutot dans des endroits desert ;pour l'embarquement en principe la personne qui te vends les billets pour le bateau te demande les cartes grises de chaque vehicule bon voyage je part vendredi matin avec mon collegue a colombier 34 Image attachée: Photo postée par le membre Bubu830. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |