bonjour
si le ptac de ta remorque est supérieur à 500 kilos, il te faut une carte grise pour la
France, donc pour l'Europe, et donc pour le
Maroc, il me semble ? Imagine que tu te fasses contrôler en
France..
s'il est inférieur à 500 kilos, pas de carte grise.