salut a tous
voila je lis souvent qu'il y a une reglementation speciale pour les utilitaires au
maroc!
je n'arrive pas a trouver des infos pourriez vous eclairer ma lanterne!
je pars au
maroc cet ete avec mon vehicule (peugeot expert long)
il n'est pas amenagé, seulement un lit a l'arriere pour les vacances, j'aimerai savoir si ca peut poser un probleme!
en sachant qu'il fait moins de 2 m de hauteur et moins de 6 m de longueur, en gros c'est un tout petit peu plus volumineux qu'un monospace mais c'est un utilitaire!
personnellement je vois pas ou est le probleme mais on m'a dit a plusieurs reprises "fais gaffe ils vont te faire chier avec ca", c'est pourquoi j'aimerai bien que les pros du
maroc m'en dise un peu plus!