bonjour
J'étais au Riu Tikida il y a 2 ans et je monte régulièrement à cheval. Tu peux sans problème faire du cheval. Ils attendent sur la plage devant
l'hôtel souvent pendant des heures dans un soleil de plomb, les pauvres !

Tu peux aussi négocier le prix.
Les ballades se font souvent sur la plage, (attention aux gens

), dans les dunes et jusqu'au
Palais Royal qui se trouve un peu plus
loin. bof, nous avons un peu tourner en rond pour terminer l'heure mais tu peux essayer. A mon avis les chevaux ne sont pas dans un très
bon état et exploités au max

A toi de juger ! Bon séjour
PS : L'hôtel était bien.

.