Escale à l'aéroport de Casablanca: délai de validité du passeport? Lovemohamed · 27 septembre 2011 à 22:56 5 messages · 5 participants · 2 681 affichages | | | | 27 septembre 2011 à 22:56 Escale à l'aéroport de Casablanca: délai de validité du passeport? Message 1 de 5 · 2 676 affichages · Partager bonjour je pars au mois de fevrier en tunisie, je vais faire escale par cassanblanca (je ne sort pas de aéroport) de combien de mois mon passeport doit etre encore valide pour escale? pouir rentrer en tunisie cest 3 mois. et le mien expire le 21 juin 2012 alors jaimerais en savoir plus merci | | | À: Lovemohamed · 28 septembre 2011 à 1:18 Re: Escale à l'aéroport de Casablanca: délai de validité du passeport? Message 2 de 5 · 2 652 affichages · Partager Bonsoir,
Vous allez utiliser le HUB de la ROYAL AIR MAROC, donc ça sera un transit, votre passeport ne portera pas un tampon Marocain.
Si votre passeport est valide 3 mois, vous, n’aurez aucun souci, ni à l’escale ni à votre arrivée.
Bon voyage. | | | À: Lovemohamed · 28 septembre 2011 à 1:20 Re: Escale à l'aéroport de Casablanca: délai de validité du passeport? Message 3 de 5 · 2 636 affichages · Partager bonjour je pars au mois de fevrier en tunisie, je vais faire escale par cassanblanca (je ne sort pas de aéroport) de combien de mois mon passeport doit etre encore valide pour escale? pouir rentrer en tunisie cest 3 mois. et le mien expire le 21 juin 2012 alors jaimerais en savoir plus merci
Les Canadiens qui se rendent au Maroc doivent être en possession d'un passeport canadien encore valide pendant au moins six mois après la date prévue de leur départ du pays.
source: affaires étrangères canada | | | À: Lovemohamed · 28 septembre 2011 à 9:27 Re: Escale à l'aéroport de Casablanca: délai de validité du passeport? Message 4 de 5 · 2 624 affichages · Partager Bonjour,
Pour entrer sur le territoire marocain il faut un passeport en cours de validité, sans visa pour un Canadien. Et sa durée de validité doit couvrir la durée du séjour, donc 3 mois puisque c'est la durée maximale autorisée, comme en Tunisie. Le tien court jusqu'au 21 juin, donc aucun souci ! En plus tu seras en transit...
www.maec.gov.ma/...A9e%20au%20Maroc.htm | | | À: Lovemohamed · 28 septembre 2011 à 10:50 Re: Escale à l'aéroport de Casablanca: délai de validité du passeport? Message 5 de 5 · 2 614 affichages · Partager aucun probleme selon IATA | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |