Jeandort · 11 septembre 2009 à 18:48 8 messages · 5 participants · 7 444 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 18:48 Prendre le bateau Barcelone- Tanger: acheter le billet sur place? Message 1 de 8 · 7 407 affichages · Partager Bonjour
Je veux prendre le bateau à barcelone pour aller á Tanger. Je souhaite prendre le billet sur place (port barcelone!!). Il ya des agences sur place? au port? ou comment cela se passe ds ce cas? Qui connait les lieux? qui fait cet experience? Je suis en voiture et c est pour le 16 septembre. Merci | | | Bonsoir Simo
Ce site m´a donné autres informations interessantes. Merci. | | | De rien mon ami.
t'es toujours le bienvenu. | | | salut  mefie toi a notre precedant bateau nous avions une copine qui n avait pas reservee elle a due faire l espagne pour arriver....une heure avant nous par la route jusqua algegiras mais c est moins cher que de sete plus rapide bien sur mais deçu embarquement merdique dans le bateau ???? | | | Pourquoi prendre le risque de rester sur le quai alors que tu en as pour 5mn en tel pour reserver ? Pour te renseigner et réserver sur la compagnie maritime italienne GNV Grandi Navi Veloci au départ de Barcelone., il faut contacter l'agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11
www3.gnv.it/...140/0/home-page.html | | | À: Almass · 13 septembre 2009 à 8:21 Re: Prendre le bateau Barcelone- Tanger: acheter le billet sur place? Message 7 de 8 · 7 108 affichages · Partager Pourquoi prendre le risque de rester sur le quai alors que tu en as pour 5mn en tel pour reserver ? Pour te renseigner et réserver sur la compagnie maritime italienne GNV Grandi Navi Veloci au départ de Barcelone., il faut contacter l'agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11
www3.gnv.it/...140/0/home-page.html
exact et si tu as un fax tu paye avec une carte visa ou autre et tu reçois ta reservation dans l heure par fax il te reste plus qu a preparer ta petite valise tranquillement | | | bonjour, en ce qui me concerne j'avais réserver mon billet par Euromer en 2008: peut être pas le meilleur tarif, à voir... l'embarquement GNV est un peu isolé dans un coin du port (coordonnées GPS sur demande) mais pas de soucis à l'embarquement. toutes les infos sur mon périple sur www.giefa.fr bonne route | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |