|  |  |
 | | | | Donnaint · 27 mars 2007 à 14:35 20 messages · 14 participants · 80 982 affichages | | | | merci de me renseigner sur le tarif algeciras-- tanger en bateau g 1 307 tarif approximatif pour aout merci | | | Bonjour Je rebondis sur votre message car nous sommes d' Orléans également et nous partons 5 semaines au Maroc à partir du 22 Juillet. Nous partons en CC. Et vous quand partez vous ? Est ce la première fois en CC sur le MarocNous comptons descendre à ALGECIRAS et prendre notre billet sur place pour CEUTA. Merci d'avance de votre réponse, cela me fera très plaisir Martine | | | Bonjour, Pour un camping-car et deux personnes nous avons payer 188 euros ( algésiras- ceuta), aller-retourle 1er décembre 2006.Pour avoir les tarifs actuels E-mail:ticket.gutierrez@telefonica.net. (en espagnol sinon il ne répond pas). Bonne route
ps:Pour tanger 218 euros au 1/12/2006. | | | bonjour, il me semble que j'ai payé 165€ l'été dernier pour un véhicule et 3 adultes, il faut compter 30€ par personne pour le féries algesiras ceuta, environ 30mn à 45mn. il faut chercher sur le site de la comanav.com. didier | | | JE VOUS REMERCIE 1 PEU TARDIVEMENT MAIS J ETAIS DANS LA FAMILLE NOUS PARTONS VERS LE 28 JUILLET ET REVENONS 4 SEMAINES + TARD DOMMAGE PEUT ETRE NOUS VERRONS NOUS LABAS.. EN FAIT NOUS ALLONS VERS TANGER ET SES ENVIRONS MAIS MON AMI MAROCAIN IL EST DE CASABLANCA SI VOUS VOULEZ DES RENSEIGNEMENTS N HESISITEZ PAS A ME CONTACTER MERCI ENCORE POUR LES INOS A+ ALAIN | | | MERCI TARDIVEMENT MAIS JE N ETAIS PAS CHEZ MOI NOUS PARTONS LE 28/07 ET REVENONS 4 SEMAINES + TARD MON AMI EST MAROCAIN IL A HABITE CASA SI VOUS VOULEZ DES INFOS N HESITEZ PAS A ME CONTACTER.... PEUT ETRE NOUS VERRONS NOUS LABAS..??? NOUS ALLONS SUR TANGER... AU PLAISIR DE VOUS LIRE A+ ALAIN | | | Je pars régulièrement au Maroc (3 à 4 fois dans l'année) j'ai payé il y'a 1 mois pour Algéciras - Tanger, 35 euros pour 1 adulte, 23 euros pour 1 enfant, 97 euros pour le véhicule. Un conseil il est préférable d'acheter un billet aller en Espagne et le billet retour au Maroc c'est moins cher et il ne compte pas les enfants de moins de 7 ans. Attention les tarifs grimpent en juillet-août. | | | JE TE REMERCIE POUR LES RENSEIGNRMRNTS QUE TU M AS DONNE.. SURTOUT POUR LES TARIFS DU BATEAU.. TU ME DIS QUE C + CHER EN JUILLET / AOUT... DE BOCOU ???? OU VAS TU LORSQUE TU PARS AU MAROC ?? LA JE PARS A TANGER ET CASA.
SI TU PARS PROCHAINEMET JE TE SOUHAITE DE BONNES VACANCES A+ | | | Je pars à Salé à coté de Rabat où j'ai une maison, ma femme est marocaine, raison pour laquelle nous partons régulièrement voir ses parents. On profite également pour visiter le pays. J'ai ouvert un site où j'ai mis mes photos ( voyage-bons-plans.aufeminin.com/...ee_285081/Ma... ) cliquer sur "tous les albums" ensuite taper pour mots clé " maroc" mon album apparait dans "jean100861" | | | bonjour et merci pour les fotos du maroc et des autres sites.. bonnes vacances en famille... au plaisir de te lire alain | | | Salut, ayant moi meme une 307 l'an dernier avec la compagnie "Euroferrys" trajet normal j'ai payé 97 € pour la voiture, et 35 € par passager; et j'ai voyagé du 22 juillet au 18 aout  , il existe aussi le trajet rapide en 55 min (au lieu de 2h-2h30) mais il est nettement plus cher genre 135 € la voiture et 45€ par personne.
Autrement j'ai voulu faire jouer la concurrence sur place et les prix se valent quelque soit la compagnie, les plus préconisées sont Euroferrys donc, Limadet Comanav et Transmediteranea..Aprés c'est toi et ta chance une fois sur place... 
Tiens un lien vers les principales compagnies que j'ai citées ci-dessus, tu y trouveras leur coordonnées tarifa.costasur.com/fr/bateau.html
Voila j'espere avoir répondu à ta question ou à tes attentes !! A bientot et bonnes vacances si tu y vas | | | Bonsoir désolé de vous contredir j'ai demandé en français et il ma répondu en espagnol. Jai eu de la chance. Je vous donne le tarif quil ma donné debut juillet algeciras tanger camping-car + 2 personnes 220 euro. bonne route a tous et soyons solidaires sur la route et vigilant aux voleurs et tout ira bien. ciao a tous | | | merci a tous pour vos reponses bonne route a tous au plaisir de vous lire alain | | | Nous sommes 4 adultes, nous comptons traversser de ceuta à algesiras le 22/7/07 en voiture.je voudrai savoir les adresse des agences qui font de bons prix. merci pour votre aide. mohammed. | | | Bonjour à tous, wa salam alikoum,
Nous sommes une famille de quelques enfants et nous aimerions aller en vacances au Maroc cet été. Or nous sommes 7 adultes, 1 voiture et 1 remorque... ce qui revient relativement cher pour les billets, j'aimerais donc savoir s'il y des sites qui proposent des tarifs attractifs, et où il est possible d'aller voir une agence pour la réservation. Je vous remercie d'avance pour votre réponse | | | recherche tarif billet bateau algegiras ceuta pour 02 enfants 01 adulte une voiture un aller simple | | | 
Nous sommes de retour, pour ce qui est du tarif Algeciras Tanger A/R nous avons payé 250 euros 1 voiture 2 adutle un enfant (5ans) gratos, chez ACCIONA sortie 112 à ALGECIRAS à côté de Carrefour (le moins cher), les bateaux sont correctes le Free shop est un vrai Free shop pas comme certains... Le patron ne parle pas Français mais on s'en fiche... A+ Nicolas.
   | | | BONJOUR? POUR LA traversé algeciras tanger, les tarfis pour cette année (ste Acciona) pour voiture normale, q ça soit 307 ou clio (petite voiture) c'est 191 euros (aller retour) et puis 68, 60 euros aller retour pour une seul personne (adulte) bon voyage! | | | Bonjour à toutes et tous
Les derniers tarifs 2008 : ALGECIRAS - TANGER : 1h30mn de traversée
Aller simple Aller retour Adulte = 36, 30 72, 60 Enfant 2-14 24, 20 48, 40 véhicule jusqu'à 6m 100 200
* Nombreuses promos toute l'année. renseignements : httpEUROMER.NET
* Voir également COMANAV | | | bjr a tous les prix aller retour entre algeciras et tanger 1pers +voiture 300€ tarif août 2009 séte tanger est plus interessent iln'ya plus de limite..... ensablé | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 525 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |