|  |  |
 | | | | Excursions au départ de Marrakech, transports, location de voiture? Mag1507 · 29 mars 2009 à 12:25 8 messages · 5 participants · 2 209 affichages | | | | 29 mars 2009 à 12:25 Excursions au départ de Marrakech, transports, location de voiture? Message 1 de 8 · 2 208 affichages · Partager bonjour, nous sommes un groupe de 8 (filles) a partir une semaine a marrakech en juillet...nous aimerions consacrer quelques journées (tout en rentrant dormir le soir a marrakech) pour visiter les alentours de marrakech, notammment, les cascades d'ouzoud, la vallée de l'ourika, le lac et essaouira (ou autres ???). Qu'est ce que vous nous conseillez au niveau du transport? pour essaouira est ce plus simple de faire le trajet avec supratour en bus, et pour les autres excursions?? taxis, ou on loue 2 voitures ou un mini bus? nous sommes des filles et le sens de l'orientation n'est pas innée, est ce qu'on risque de se perdre? de pas trouver la route? niveau budget, quel mode est le plus économique?
qu'en pensez vous???
merci | | | À: Mag1507 · 29 mars 2009 à 15:06 Re: Excursions au départ de Marrakech, transports, location de voiture? Message 2 de 8 · 2 189 affichages · Partager salut LA ZONNARDE je voie que tu prend du courage (remarque a 8 c est les lourdeau qui se tiendron a carreau) le mieux c est louer 2 petite voiture en louant chez le meme vous aurez une ristourne seulement pour ouzoud sinon le reste vous faite en bus populo vue que vous ete un beau commando vous monopoliserais toute une zonne du bus pas de risque a moin que le chofeur perde la tete devant la cargaison que vou ete BIEN VENUE AU PAYS DES MERVEILLES LARBI | | | À: Larbi55 · 29 mars 2009 à 15:23 Re: Excursions au départ de Marrakech, transports, location de voiture? Message 3 de 8 · 2 180 affichages · Partager MDR merci pour l'info!! | | | À: Mag1507 · 29 mars 2009 à 18:20 Re: Excursions au départ de Marrakech, transports, location de voiture? Message 4 de 8 · 2 153 affichages · Partager nous revenons du maroc du 1er mars au 12 mars. nous avons loué par l'intermediaire de medloc agence tres serieux et pas chèr 32€ la logan par jour kilometrage illimité. faire tres attention NE PAS ROULER DE NUIT TROP DANGEREUX (pietons et mobylette pas éclairés, les troupeaux qui traversent les routes...le code de la route avec les marocains c'est pas pareil que chez nous... vous risquez pas de vous perdre les panneaux sont en arabe et en francais et tous le monde parle français. achetez quand meme la carte du maroc. les taxis risquent de vous arreter faire des arrets "boutique" pas besoin de guide pour faire les cascades d'ouzoud, vous allez etre abordé par des guide des votre arrivé. grandiose... la valléé de l' ourika et essaouira à faire bon voyage deja envie de repartir... sylvie | | | À: Larbi55 · 30 mars 2009 à 14:41 Re: Excursions au départ de Marrakech, transports, location de voiture? Message 5 de 8 · 2 044 affichages · Partager Je confirme!! A moins que vous dépassiez toutes la cinquentaine (et avec tout le respect que je dois au troisième âge) vous allez semer la zizanie partout ou vous passerez. Le meilleur moyen pour vous dépacer, serait de louer 2 voitures. Pour le sens de l'orientation, comme il a été dit, c'est pô trop la mer (Michelle) à boire. Sinon vous pourrez toujours cotiser et vous acheter un GPS. (J'vois qu'y a pô trop d'machos sur le forum, et c'est tant mieux) | | | À: Larab2Crvis · 30 mars 2009 à 14:55 Re: Excursions au départ de Marrakech, transports, location de voiture? Message 6 de 8 · 2 039 affichages · Partager TU CONNAIS RIEN DE RIEN A LA VIE c est dans les vielles marmite qu on fais les meilleur tagines | | | À: Larab2Crvis · 30 mars 2009 à 19:13 Re: Excursions au départ de Marrakech, transports, location de voiture? Message 7 de 8 · 2 005 affichages · Partager salut!! merci de ta reponse...alors j'ai un GPS mais je n'ai pas la carte maroc, je ne sais pas vraiment où la trouver?
merci | | | À: Mag1507 · 31 mars 2009 à 15:02 Re: Excursions au départ de Marrakech, transports, location de voiture? Message 8 de 8 · 1 978 affichages · Partager bonjour, pour essaouira, le plus simple est de partir avec supratours, pour le reste, si vous n'avez pas le sens de l'orientation, et vu la conduite marocaine, les cascades d'ouzoud peuvent se faire en grand taxi, mais j'avais déjà répondu sur les 2 excursions, pour le reste vous pouvez tenter de négocier avec des agences locales. cordialement aubrac 12 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |