Tarik · 9 juillet 2008 à 22:33 13 messages · 5 participants · 18 365 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 22:33 Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 1 de 13 · 18 056 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'une petite aide. En faite, je suis chargé d'organiser l'anniversaire d'une personne. Pour cette anniversaire nous serons à marrakech mais je ne sais pas dans quel lieu le faire !!! 
Nous serons un petit groupe et nous souhaiterions un lieu assez tranquille mais animé en gros tout sauf une boite de nuit car ça coupe les relations et c'est pas forcément original.
Merci pour vos réponse j'espère que vous pourrez me donner quelques adresse.
merci a tous! | | | À: Tarik · 10 juillet 2008 à 11:26 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 2 de 13 · 17 857 affichages · Partager ça dépend de ton budget, Marrakech est assez chère, les fêtes qui s'organisent ici sont pour un certain public ! | | | À: Adamlina · 10 juillet 2008 à 11:32 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 3 de 13 · 17 813 affichages · Partager Salut
je ne veut pas faire une grosse soirée comme puff dady pour ses 33 ans lol. juste une adresse d'un endroit ou on pourrait manger et avec un peu d'ambiance.
J'ai pensé a "Chez ali" mais je n'ai pas d'autres idées... | | | À: Tarik · 10 juillet 2008 à 11:52 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 4 de 13 · 17 803 affichages · Partager chez Ali c'est 50 euros environ par pers. c'est sympa mais si tu veux un endroit "calme" c'est pas l'idéal, ce sont des enfillades de tables et de touristes... je cherche... | | | À: Tarik · 10 juillet 2008 à 12:43 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 5 de 13 · 17 788 affichages · Partager * *** J'ai pensé a "Chez ali" ***
On ne peut plus rien faire pour toi !! ce qu'il y a de pire, et pour un prix.......  | | | À: Raoulx · 11 juillet 2008 à 12:51 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 6 de 13 · 17 718 affichages · Partager tu peux t'abstenir si c'est pour dire des choses inutiles. | | | À: Tarik · 11 juillet 2008 à 12:56 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 7 de 13 · 17 702 affichages · Partager Si tu ne veux que les réponses qui te confortent dans tes certitudes, ne pose pas de questions !
Ali est presque ce qui se fait de pire comme bouffonnerie dans les spectacles pour touristes. la bouffe est médiocre, et le spectacle pitoyable, parfois, ca plait aux gosses !
Et pour le prix, il y a tellement de choses plus raffinées, mais peut etre n'est tu pas concerné? | | | À: Raoulx · 11 juillet 2008 à 12:58 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 8 de 13 · 17 700 affichages · Partager je ne veux pas qu'on me conforte mais qu'on propose et ce n'est pas ce que tu as fais... si ? bref c'est hors sujet. | | | À: Tarik · 19 juillet 2008 à 7:07 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 9 de 13 · 17 584 affichages · Partager quel est l'age du chanceux ou de la chanceuse?
moi je ferais ça au jardin de la medina httples jardinsdela medina.com | | | À: Hamnoi · 19 juillet 2008 à 10:12 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 10 de 13 · 17 573 affichages · Partager merci pour ta réponse! c'est la chanceuse lol elle va avoir 21 ans et on sera 4. Je suis allé voir le site ça parait luxueux. En plus je crois qu'il faut y dormir, je me trompe ? | | | À: Tarik · 21 juillet 2008 à 8:32 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 11 de 13 · 17 235 affichages · Partager bonjour
non pas obligé de dormir mais regarde sur le site suivant www.madein-marrakech.com a Marrkech tu as le choix pour sortir evite chez Ali dans la meme rue que les jardins de la medina tu as un super resto 50 m avant.pas de probleme; autrement resto de la boite pacha de toute maniere c'est entre 30 et 50 euros pas personne, mais c'est un anniversaire | | | À: Hamnoi · 21 juillet 2008 à 9:15 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 12 de 13 · 17 233 affichages · Partager merci!!
J'ai vu sur le site que tu m'as donné un resto qui parait sympa le comptoir darna, votre avis la dessus si quelqu'un connait...
Sinon tu as raison pour "chez ali", j'ai laissé tombé et est ce que tu connais le nom du resto prés des jardin de la medina ?
merci a+ | | | À: Tarik · 25 octobre 2016 à 22:50 Re: Où fêter son anniversaire à Marrakech? Message 13 de 13 · 8 757 affichages · Partager J'ai organisé mes 30 ans avec l'aide de www.yeswekech.fr Je recommande vivement !! Ketlly etait très réactive et arrangeante. Elle m'a trouvé une super villa avec un très bon rapport qualité prix et a été force de très bonnes propositions pour les activités. Elle a en plus une personne sur place qui a pu gérer tous les imprévus (annulations de vols, retard...etc..). Tout était parfait et j'en garde un souvenir magique ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |