Sn19862006 · 11 novembre 2009 à 13:36 8 messages · 5 participants · 5 539 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 13:36 Fêter le Nouvel An vers Essaouira? Message 1 de 8 · 5 526 affichages · Partager bonjour, nous serons sur la route ( france senegal) dernière semaine de decembre, et le 31 décembre au maroc vers essaouira. Si l'un d'entre vous connait une adresse pour un nouvel an sympa surtout n'hesitez pas, dites le moi ! (hotel avec animation pour routards, auberges, bon restaurants, reveillon dans le desert etc.................) l'étape prévue c'est Essaouira, mais on peut se déplacer......... (papa, maman et l'Ados)
merci | | | Bonjour; Ce n'est pas vers Essaouira que tu vas trouver le désert. mais passer un réveillon dans les environs pourquoi pas, l'année précédente nous avons passé les deux réveillons sur Sidi Kaouki, de plus il y avait une fête monstre à 10mn à pied par la plage. De plus il y a des ballades à faire dans les environs ou il n'y a pas de touriste pour plus de renseignements passes en MP comme tout le monde le fait cordialement | | | À: Jcaud · 12 novembre 2009 à 9:45 Re: Fêter le Nouvel An vers Essaouira? Message 3 de 8 · 5 462 affichages · Partager Merci pour l'info, j'ais envoyer un mail aux hotels, on verra bien ! | | | À: Jcaud · 15 décembre 2012 à 18:09 Re: Fêter le Nouvel An vers Essaouira? Message 4 de 8 · 4 301 affichages · Partager Bonjour; Ce n'est pas vers Essaouira que tu vas trouver le désert. mais passer un réveillon dans les environs pourquoi pas, l'année précédente nous avons passé les deux réveillons sur Sidi Kaouki, de plus il y avait une fête monstre à 10mn à pied par la plage. De plus il y a des ballades à faire dans les environs ou il n'y a pas de touriste pour plus de renseignements passes en MP comme tout le monde le fait cordialement
bonsoir pouvez vous me donner l'adresse précise de l'hôtel ou vous aviez passer le réveillon proche de EssaouiraSidi Kaouki se situe où par rapport à Essaouiraclaudine.island@laposte.net | | | Bonjour, pour essaouira y'a assez de places, loubou's, taros, casavera assez de bons places | | | Bonjour, pour essaouira y'a assez de places, loubou's, taros, casavera assez de bons places
Bonjour merci pour votre réponse mais où se situe exactement SIDI Kaouki ; tout proche de Essaouira ?
et connaissez vous des hôtels ou ils font la fête sur la plage pour la St SYLVESTRE à nous conseiller je vous remercie bon dimanche Guy Claudine ISLAND | | | Bonjour, pour sidi kaouki c'est un peu prés 40 km d' essaouira, pour fêter a essaouira y'a assez de places et des hôtels dans la ville | | | bonjour. je rectifies la distance: Essaouira Kaouki qui est de 15 km reliés par taxis et bus. c'est une plage surtout de surfeurs.Peu de monde en ce moment. Il y a des hotels. peut-etre une fete privée pour le 31/12.!!!! bonnes vacances | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |