Fête de la rose au Maroc en mai Karoll46003 · 15 avril 2014 à 18:44 6 messages · 4 participants · 1 748 affichages | | | | 15 avril 2014 à 18:44 Fête de la rose au Maroc en mai Message 1 de 6 · 1 744 affichages · Partager la première fête de la rose dans la vallée des roses à EL KELAA M' GOUNA (Dir. Ouarzazate) aura lieu du 9 mai 2014 au 11 mai 2014 (c'est la Moussem) si vous êtes dans ces dates là n’hésitez pas à y aller, accueil chaleureux pour tous ! danses et attractions assurés visite de distilleries aussi !! Réserver son hôtel bien sur il y en a plein et a bon prix ! | | | Bonjour karoll Pour la fete de la Rose, au plus pres, quel aeroport faut il attérir?apres ses 3 jours de fêtes y a t il beaucoup a visiter aux alentours, ou puis je prendre un bus le matin et aller visiter un autre endroit.C est la premiére fois que je me débrouille avec une amie pour passer quelques jours sympats entre fille, nous sommes curieuses de tout, aimons marcher, mais un budget restreind.Merci karoll de me conseiller.Bonne soirée | | | À: Cardonnet · 16 avril 2014 à 20:03 Re: Fête de la rose au Maroc en mai Message 3 de 6 · 1 651 affichages · Partager Aéroport MARRAKECH Vraiment le plus prés !! Dites moi et en tout honneur et vraiment en toute honneur et si vous aimez les chiens un cocker de 9 ans avec qui je voyage depuis 8 ans et 10 mois je peux vous récupérer a l’aéroport et vous organiser la visite que j ai prévu pour moi ! Dites moi le plus vite possible si vous pouvez atterrir à Marrakech le 08 mai 2014 ou le 09/05/2014 en matinée ? beaucoups de nos amis arrivent par l avion de 9h00 et des poussières ! de là je vous réserve une chambre pour vous deux à 300 dh /jour) petit déjeuner compris et suivant vos volontés et comme moi demi pension c est a dire repas a la carte le soir (je paie 300 dh/jpour toute la prestation. Donc je vous donnerez le total après réservation Puis nous partirons pour visiter la vallée DADDES avec hôtel à Agoudal 2 nuitée 150 dh la chambre + une demie pension en sus une personne en plus ! pour le repas du soir En principe et vraiment a peut prés 150 chambre deux pers/ petit déjeuner + deux repas le soir votre amie !! cela vous fera environ 500 dh (50 euros) à deux ! DISONS qu 'a ce moment là ! les deux hôtels, petit déjeuner, demi pension vous reviendrez a environ 2000dh Environ 250 euros pour vous deux Je me promet de vous aidez un max pour maintenir ces prix Pour cela confirmez moi rapidement votre intéressement ! Et je m occupe d'affiner votre ballade car le retour vers Marrakech se fera par la vallée de l'ourika Appelée vallée des cascades Combien de jours comptez vous passer ici merci DE ME REPONDRE RAPIDEMENT car reservation obligée cette fois çi !! | | | la première fête de la rose dans la vallée des roses à EL KELAA M' GOUNA (Dir. Ouarzazate) aura lieu du 9 mai 2014 au 11 mai 2014 (c'est la Moussem) si vous êtes dans ces dates là n’hésitez pas à y aller, accueil chaleureux pour tous ! danses et attractions assurés visite de distilleries aussi !! Réserver son hôtel bien sur il y en a plein et a bon prix ! 
Bonjour, Quelqu'un sait-il quand a lieu la fête des roses en 2015? Merci par avance | | | Bonjour, C'est ce week-end. | | | À: Libed3 · 6 mai 2015 à 22:01 Re: Fête de la rose au Maroc en mai Message 6 de 6 · 1 109 affichages · Partager Merci pour l info | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |