Formule idéale pour passer sa retraite à Agadir? Elbenol · 8 février 2010 à 17:01 29 messages · 13 participants · 13 017 affichages | | | | À: Leonmba · 8 juin 2014 à 10:10 Re: Formule idéale pour passer sa retraite à Agadir? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 945 affichages · Partager Bonjour, je ne sas si votre message est toujours d'actualité, mais j'ai 66 ans et j'envisage de m'installer au Maroc. Dans un premier temps en location à l'année, ensuite éventuellement acheter qqchose. Vous dites que vous êtes en location a l'année. Pouvez-vous me situer votre location meublée au Maroc, son prix mensuel. Avez-vous quelques adresses d'agences immobilières sérieuses dans cette optique. Merci d'avance Serge | | | À: Serge85340 · 8 juin 2014 à 11:57 Re: Formule idéale pour passer sa retraite à Agadir? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Bonjour, nous avons pris notre première location, il y a maintenant 4 ans, nous étions en appartement et depuis 2 ans nous sommes passé à la location villa à Charaf, toujours en non meublé car nous avons fait venir une partie de nos meubles de France. L'autre déménagement sera à notre retraite en 2015. Nous avions pris par agence immo particuliers services mais cette agence est fermée maintenant et nous avons directement à faire avec le propriétaire. Les loyers dépendent des quartiers, des surfaces et meuvlé ou non meublé. Cordialement. | | | À: Serge85340 · 8 juin 2014 à 20:42 Re: Formule idéale pour passer sa retraite à Agadir? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager nous habitons à Islane quartier hay Mohamady et sommes en location meublée directement avec le propriétaire le prix de la location est en effet à négocier avec les propriétaires ! je vous fais une réponse plus précise avec mon adresse mail
cordialement | | | À: Leonmba · 8 juin 2014 à 20:48 Re: Formule idéale pour passer sa retraite à Agadir? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager Bonsoir, nous avions un bel appartement à Islane aussi avec vue sur mer mais pas meublé, nous nous sommes fait tellement vite à Agadir que nous avons pris une maison. Nous venons à Agadir du 14 Aout au 15 septembre (avec notre voiture cette fois-ci). C'est toujours un plaisir d'arriver à Agadir venant des Pays de Loire cela nous change de température.... Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas. Cordialement. | | | À: Lemusicien · 8 juin 2014 à 21:08 Re: Formule idéale pour passer sa retraite à Agadir? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager nous habitons à Islane aussi, et nous avons un super appartement meublé avec un grand balcon et un parking sous-terrain, nous n'avons pas de vis à vis et vue sur la mer et sur Oufella....quand il n'y a pas de brume !!! nous sommes résidents et avons acheté un "Duster" à Agadir, des rencontres, des amis avec lesquels nous partons souvent pour plusieurs jours sur les pistes ou simplement dans des petits coins sympa pour aller partager un picnique ! voilà notre douce vie de retraités ! | | | À: Leonmba · 29 novembre 2015 à 17:53 Re: Formule idéale pour passer sa retraite à Agadir? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 466 affichages · Partager Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai le projet de passer ma retraite au Maroc et plus précisément dans la région d' Agadir. Je ne trouve pas "islane" sur google (à part l'hôtel à Marrakech).Serait-ce une bourgade à côté d' Agadir, plus abordable, plus tranquille et moins touristique pour laquelle j'aurais des préférences...Merci de vos réponses, cordialement
P.S: Pourquoi personne ne donne vraiment le prix d'une location à l'année, donc le vrai prix en dehors du circuit "touristes" ? Cela me serait d'un grand secours pour me projeter..Merci. | | | À: Dieuredieuf · 1 décembre 2015 à 0:23 Re: Formule idéale pour passer sa retraite à Agadir? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager Islane est dans le quartier Hay Mohamady et vous le trouverez dans google ! c'est à environ 4,5 km du centre et trés facile d'accés, si vous n'avez pas de voiture il y a énormément de taxis... beaucoup de gens pensent que "c'est loin" mais loin de quoi ?? vous pouvez me contacter pour plus de renseignements à l'adresse ci dessous en mettant bien en objet " agadir" !! : caraymfr@yahoo.fr | | | À: Murzyl · 13 août 2019 à 10:03 Re: Formule idéale pour passer sa retraite à Agadir? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 246 affichages · Partager Bonjour je voudrais m'installer au Maroc pour ma retraite, et j'aimerai retrouvé la communauté francaise à Eljadida. | | | À: Elbenol · 13 août 2019 à 10:06 Re: Formule idéale pour passer sa retraite à Agadir? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 246 affichages · Partager Bonjour je voudrais savoir le nom de l'agence de location.d'avance merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |