|  |  |
 | | | | Tonton86150 · 12 mars 2012 à 21:14 14 messages · 9 participants · 4 704 affichages | | | | 12 mars 2012 à 21:14 Message 1 de 14 · 4 651 affichages · Partager bonjour
je cherche a savoir, si les ferries Biladi et Marrakech ont repris les rotations Sete Tanger
merci pour l'info | | | Bonsoir, Les bateaux SETE TANGER sont toujours saisie. Le ministère des transports du Maroc est en pourparler avc la compagnie Italienne GNV qui fait la rotation BACELONE TANGER MED | | | C'est fini! Arrêt total depuis 3 mois! Des ardoises de partout, marins pas payés...gas-oil pas payé...taxes portuaires pas payés... Il faut pas regretter, c'était des poubelles flottantes! | | | Bonsoir,
Ne tentez pas le diable, pour être certain que vous pourrez partir, partez de Barcelone avec GNV.
Bon voyage. | | | À: Bukka · 14 mars 2012 à 10:02 Re: Les ferries Sète- Tanger? Message 5 de 14 · 4 510 affichages · Partager .....Il faut pas regretter, c'était des poubelles flottantes!
Bonjour
Un peu (beaucoup) d'accord avec toi
Comment pourrait-il en être autrement quand on sait que le Biladi est l'ancien LIBERTE de la SNCM (que j'ai souvent utilisé sur la ligne Marseille/ Tunis du temps de sa splendeur, car c'était alors un très beau ferry moderne à l'époque), et qui a été racheté par la Comarit en 2003 qui, depuis, attendait qu'une panne survienne pour essayer de la réparer + ou -.
D'où ses nombreux déboires et pannes en cours de navigation.
voir le lien :
ferries.online.fr/navires/sncm/lbte.htm | | | Bonjour, je reviens de Séte : les ferries sont sous "séquestre", les marins plus payés depuis des mois. Ces derniers vienent dans des conditions indignes à bord en attendant une décision sur leur sort. Plus de traversées donc depuis Séte. Bonne soirée Anita | | | Bonjour ! Je me pose la même question depuis Dakar. Arrivé en novembre dernier 2011 avec mon véhicule, je dois repartir début avril et pensait reprendre ce ferry TGER/SETE mais semble que la Cie ait coulé !!Y a t il autre chose qui s'est mis en place permettant d'éviter le long retour via l' Espagne ? Si vous avez des infos merci de les faire passer. Cordialement | | | bonjour
nous remontons aussi en avril par tarifa, et allons vers bordeaux
vers l'est il y a GNV de Tanger a Barcelone
cordiales salutations
J M G
sommes sur la petite cote (somone) | | | si tu ne veux pas remonter l' Espagne par la route, tu as les solutions proposées par la compagnie italienne Grandi Navi Veloce (GNV) au départ de TANGER Ville (pas Tanger Med)
Soit à destination de Barcelone, soit à destination de Gènes (pour toi, solution la + courte en Km/véhicule : environ 200 km, mais + longue en temps de voyage)
www2.gnv.it/ | | | À: Amifat · 16 mars 2012 à 11:01 Re: Les ferries Sète- Tanger? Message 11 de 14 · 4 233 affichages · Partager Bonjour
Pourquoi tu dits le GNV de Tanger ville? et pas de Med? Y a t il un changement de programme? or les bateaux de sete et de l Italie (Barcelonne) debarquaint á Tanger Med depuis 1 an environs et pas Tanger ville. Par contre ceux de Tarifa et certains d Algesiras desservent Tanger Ville. Pkease verifiez et informez | | | À: Jeandort · 16 mars 2012 à 13:58 Re: Les ferries Sète- Tanger? Message 12 de 14 · 4 219 affichages · Partager salut
me goures-je ?
depuis un an ?
Si tu le dis, c'est possible, je me basais sur une remontée faite par mon fils, en septembre 2010, au départ de Tanger ville
je vais vérifier | | | À: Amifat · 16 mars 2012 à 14:36 Re: Les ferries Sète- Tanger? Message 13 de 14 · 4 210 affichages · Partager Bonjour ! eh oui! j'ai bein eu confirmation: c'est fini pour Comanav-comarit. Voir donc GNV au départ de BCN ou GENES. De toute façon il ya vait des ratés depuis longtemps. amicalement Jules | | | À: Jeandort · 16 mars 2012 à 14:57 Re: Les ferries Sète- Tanger? Message 14 de 14 · 4 208 affichages · Partager effectivement, j'avais faux...
voir le lien :
www.gobladi.com/...ndi-navi-veloci.html
" Pour les voyages au Maroc en ferry, GNV (Grandi Navi Veloci) propose deux trajets : Barcelone-Tanger-Med etGênes-TangerMed. C'est en effet depuis le 29 octobre 2010 que les ferrys de Grandi Navi amarrent au port de Tanger Med."
Mes excuses ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |