Réservations ouvertes pour le traversier Sète-Tanger Globerge · 23 février 2009 à 19:11 8 messages · 3 participants · 4 637 affichages | | | | 23 février 2009 à 19:11 Réservations ouvertes pour le traversier Sète- Tanger Message 1 de 8 · 4 636 affichages · Partager en tout cas pour le sete tanger on peut avoir les dates de reservations pour le bateau | | | À: Globerge · 23 février 2009 à 20:15 Re: Réservations ouvertes pour le traversier Sète- Tanger Message 2 de 8 · 4 609 affichages · Partager en planche a voile ? j ai un pick up Mazda 4X4 ça rentre dessus ? et faut reserver a toi ? comment qui faut que j fais ? | | | À: Globerge · 23 février 2009 à 20:16 Re: Réservations ouvertes pour le traversier Sète- Tanger Message 3 de 8 · 4 602 affichages · Partager ahhhh c est un bateau ? excuse moi | | | À: Globerge · 23 février 2009 à 21:31 Re: Réservations ouvertes pour le traversier Sète- Tanger Message 4 de 8 · 4 576 affichages · Partager bonsoir, tu parles des réservations sur la Comanav ? La Comarit s'est possible depuis pas mal de temps, et effectivement, Euromer n'avait pas encore les dates pour les départs en Avril par la Comanav, c'est donc tout bon maintenant ? | | | À: Perju · 23 février 2009 à 21:40 Re: Réservations ouvertes pour le traversier Sète- Tanger Message 5 de 8 · 4 572 affichages · Partager c est cela j avais appele il y a quelques jours et c etait trop tot et cet aprem on nous a repondu il etait temps quand meme il y a des gens qui ne peuvent pas prendre comme il veulent des conges quetion nous on a toujours pris le marrakech mais le biladi est t il mieux ?? qu en pensez vous ?? | | | À: Globerge · 23 février 2009 à 21:51 Re: Réservations ouvertes pour le traversier Sète- Tanger Message 6 de 8 · 4 566 affichages · Partager Il paraitrait que les bateaux de la Comanav soient plus confort, j'ai toujours pris le Biladi, je ne peux donc pas comparer. Par contre cette année j'envisage la Comanav pour peut-être une question de date. Si départ possible le Samedi 4 avril je prends la Comanav car je gagne une journée par rapport à la Comarit dont le départ est le dimanche 5. De toute manière j'ai toujours été trés satisfait des prestations sur le Biladi. | | | À: Perju · 23 février 2009 à 22:08 Re: Réservations ouvertes pour le traversier Sète- Tanger Message 7 de 8 · 4 560 affichages · Partager toujours arrive a l heure (presque) la bouff...pas a ce plaindre le confort limite car je pense que les abres d elices doivent etre legerement voiles  et si les portes ne sont pas bien ajustees tu a interer a trouver du papier menage pour caler tout cela sans quoi tu dors pas trop  mais bon il est vieux et surtout...il flotte   nes ce pas le principal??? | | | À: Globerge · 24 février 2009 à 20:59 Re: Réservations ouvertes pour le traversier Sète- Tanger Message 8 de 8 · 4 482 affichages · Partager bonsoir,
j'ai téléphoné aujourd'hui à Euromer ( Montpellier) et ils m'ont dit ne pas avoir encore les réservations pour le mois d'Avril !!! Où as-tu téléphoné pour les avoir ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |