Voyager en juillet sans réservations d'hébergement au Maroc? Pompidou · 5 mai 2012 à 11:53 8 messages · 6 participants · 1 372 affichages | | | | 5 mai 2012 à 11:53 Voyager en juillet sans réservations d'hébergement au Maroc? Message 1 de 8 · 1 365 affichages · Partager Nous rejoignons une copine qui termine un stage à Casablanca le 11 Juillet. Est-il possible de trouver des hébergements au jour le jour ou bien est-il préférable de prévoir un circuit en réservant les hébergements? | | | À: Pompidou · 5 mai 2012 à 12:25 Re: Voyager en juillet sans réservations d'hébergement au Maroc? Message 2 de 8 · 1 356 affichages · Partager En juillet, ce n'est pas la haute saison et vous trouverez facilement des hébergements sans réserver, ce qui vous évitera de vous casser la tête et vous permettra de choisir sur place ce que vous louerez | | | À: Pompidou · 5 mai 2012 à 15:12 Re: Voyager en juillet sans réservations d'hébergement au Maroc? Message 3 de 8 · 1 334 affichages · Partager Ca depend où vous allez aussi. En juillet il fait très chaud, il y a plus de chance de trouver des hotels pleins sur les côtes que dans les terres. Il faut aussi prendre en compte le ramadan, ceux qui voyagent d'habitude en aôut viendront surement avant le début du ramadan cette année. | | | À: Pompidou · 5 mai 2012 à 15:16 Re: Voyager en juillet sans réservations d'hébergement au Maroc? Message 4 de 8 · 1 332 affichages · Partager Pas de soucis, inutile de rèserver d'avance. | | | À: Fangui · 5 mai 2012 à 18:35 Re: Voyager en juillet sans réservations d'hébergement au Maroc? Message 5 de 8 · 1 314 affichages · Partager Merci de la réponse Puisque tu connais bien le Maroc, as-tu une suggestion à nous faire pour la semaine que nous devons y passer (c'est bien court!!!) Nous arrivons et repartons de Casablanca. Cela vaut-il la peine d'aller à Marrakech ou y a-t-il aussi bien près de Casablanca? On voudrait visiter un peu le pays sans parcourir de trop grandes distances
Merci
Nadine | | | À: Pompidou · 5 mai 2012 à 22:41 Re: Voyager en juillet sans réservations d'hébergement au Maroc? Message 6 de 8 · 1 307 affichages · Partager Bonsoir Je suis loin de bien connaitre tout le Maroc mais à votre place j'éviterais Marrakech en juillet car il y fait horriblement chaud. Dans les villes que je connais où il fait un peu frais j'ai bien aimé Rabat ou en plus petit Assilah. Je pars moi-même en juillet et j'ai prévu d'aller à El Jadida et Oualidia. | | | À: Pompidou · 9 mai 2012 à 12:59 Re: Voyager en juillet sans réservations d'hébergement au Maroc? Message 7 de 8 · 1 245 affichages · Partager Bonjour Nadine,
Je vous conseille d'aller visiter Chefchaouen, une ville du nord ouest du Maroc.
Mounir | | | À: Pompidou · 20 juin 2012 à 18:16 Re: Voyager en juillet sans réservations d'hébergement au Maroc? Message 8 de 8 · 1 111 affichages · Partager facile surtout dans les petits budgets | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |