Eliès · 21 mars 2006 à 11:11 3 messages · 2 participants · 3 374 affichages | | | | 21 mars 2006 à 11:11 Message 1 de 3 · 3 374 affichages · Partager Salut à tous les membres du Forum.Je suis nouveau dans le club et j'ai besoin de votre aide. J'ai l'intention d'aller au Maroc en voiture cet été et j'aimerais avoir des conseils concernant le trajet, les problèmes qui peuvent se poser sur la route, ainsi que le coût de la traversée pour 4 personnes avec voiture entre Algeciras et Tanger. Merci de votre aide. | | | salut! 232€ aller retour pour 1tout terrain et 2personnes (35' de traversée au départ de tarifa) | | | À: Gs · 12 avril 2006 à 14:26 Re: Voyage de Lyon à Tanger Message 3 de 3 · 3 260 affichages · Partager Salut, merci pour ta réponse concrète sur le prix de la traversée entre l' Espagne et le Maroc.Je trouve ta réflexion sur les nomades géniale. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |