je vais essayer de t'en dire un peu plus !... lorsque tu sors de la salle d'arrivée de l'aéroport, dans le hall face à toi il y a un escalator qui descend juste sur les quais d'embarquement de la navette du casa Mohamed V / Casa-oasis ! car cette navette aboutit à casa-port qui est un cul de sac! donc à oasis tu te trouves sur la ligne de casa-
marrakech! je penses qu'il est judicieux de savoir les horaires 1) arrivée aéroport ! départ de la navette compte tenu des formalités police- recupération des bagages-arrivée sur le quai de la gare, mettre un délai de 1 heure! 2) connaître horaires des trains à destination de
Marrakech à savoir que le trajet aéroport casa-Oasis est à 40 mn ! à partir de ces calculs je penses que tu devrez être fixée ! (la navette est un train genre autorail à mazout, suffisament confortable pour supporter le voyage pas de problème) a mon sens il vaut mieux prendre le billet casa-
marrakech à partir de casa- mohamed V ! toutes agences de voyages se feront un plaisir de fournir ce titre de voyage! Salut et bon voyage !!!