Domag34 · 12 février 2008 à 16:23 2 messages · 2 participants · 1 801 affichages | | | | 12 février 2008 à 16:23 Recherche gite à Essaouira pour un week-end Message 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager Bonjour Je suis résidente au maroc et je vais passer un week-end sur Essaouira avec mon mari et 3 enfants. Je cherche un hôtel ou un gite avec le petit déjeuner à un prix raisonnable; Je ne rejette pas la demi pension. Faut il mieux aller dans la médina ou sortir de la ville? | | | À: Domag34 · 12 février 2008 à 19:58 Re: Recherche gite à Essaouira pour un week-end Message 2 de 2 · 1 786 affichages · Partager bonsoir, voici deux adresses que j'ai testé à Essaouira. hotel el andalous (aux portes de la médina) et les matins bleus dans la médina (ils ont un site internet) on est très bien reçu dans les deux, très propres. à votre disposition pour + d'info | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |