|  |  |
 | | | | Jessibis · 19 mars 2009 à 15:14 14 messages · 7 participants · 3 313 affichages | | | | 19 mars 2009 à 15:14 Gite ou hôtel à Essaouira? Message 1 de 14 · 3 288 affichages · Partager Pouvez vous m'indiquer quelques hotels ou gites pas cher à Essaouira au Maroc.D'avance merci. | | | salut si vous avez envie de faire rencontre boire un café sur essaouira je serais pret je vais souvent là bas on peut échanger des idées mon msn oukaimdan@hotmail.fr | | | merci pour votre invitation, à bientot sur Mns, salutations | | | Bonjour Pour etre allé 2 fois à ESSAOUIRA... je vous conseillerais la CASA DI CARLO... pour 150 dhm la chambre... A déconseiller le MAJESTIC...hotel au meme prix..mais bruyant..;sale limite vétuste Bon séjour dans cette jolie ville | | | bonsoir j'ai regardé sur le site, çà me semble très bien - à quelle distance de la mer ? j'aimerais savoir si vous avez été à Essaouira en avion car il semblerait qu'il y ait une liaison PARIS/ ESSAOUIRA ??? @ bientôt | | | Bonjour, Concernant l'avion, je ne sais pas, car nous sommes partis de nice- marrakech. Brahim avait même organisé notre transfert par taxi ( Marrakech- Essaouira). Essaouira étant une petite ville, vous êtes à environ 300 à 400 métres de la plage. A votre disposition pour tout autre renseignements. Je peux vous envoyer un album photos si vous voulez Guy.
guyju2.free.fr/topic/index.html | | | merci pour l'album photo mais je préfère découvrir par moi-même  je connais Marrakech et le sud, mais pas la côte - je vais chercher pour l'avion car je pense que çà pourrait être sympa un week end de 4 jours, juste sur Essaouira
les "nordistes" ont du soleil cette semaine mais pas la chaleur 
il faut la trouver ailleurs   
bonne journée | | | Moi, suis allée a la maison d'hotes, Dar Al bahar, vue magnifique sur l'océan, les vagues venaient lècher la maison
Terrasse sur le toit, perdu ds la médina. Un coup de coeur.
Bien a vous.
Virginie | | | quel tarif ??? si tu as plus d'infos, je suis preneuse | | | Tu peux regarder sur www.daralbahar.com , toute la déco est ds les dégradés de bleu, c'est magnifique.Tu trouveras les tarifs. Sur la terrasse, ma mailleure amie et moi, avons déjeuné, sous un soleil, éclatant.
Un beau souvenir, en plus Essaouira, est très agréable.
Bien a vous.
Virginie | | | merci pour vos infos sur Essaoira.Je vais envoyer un mail pour réserver.Salutations d'un routard. | | | Chez l'habitant j'avais une grande chambre à 100 dh avec de quoi coucher 6 personnes mais j'étais seul... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |