Bonjour, je m'occupe de l'organisation du séjour à
marrakech du 10 (arrivée Midi) au 18 décembre (départ 16 h) pour mon groupe (10 amis). J'ai déjà réservé les billets d'avion et loué la maison dans la Médina.Il me reste
- à trouver les bons tuyaux pour le transfert aéroport médina
- à concocter un séjour sympa alternant ballades dans Marrakech et excursions 1 journée sur 2 aux alentours.
Pour la plupart, nous avons déjà séjourné à
Marrakech au moins une fois et sommes allés à
Essaouira et AÏt B via
Telouet;
Les messieurs sont à la recherche de superbes ballades permettant les discussions avec les habitants et les dames en plus souhaitent se rendre sur un souk le jour de l'excursion.
Nous souhaitons si le temps et l'état des routes le permettent être ensemble pour la plupart des excursions dans un minibus et faire une excursion en 4/4 hors des sentiers battus.
J'ai déjà réuni beaucoup de documentation et visiter de nombreux sites internet mais je souhaite avant tout recueillir l'avis des personnes ayant effectué ces excursions.J'ai contacté plusieurs agences de location de voiture avec chauffeur et j'attends leurs réponses.
Si quelqu'un a les coordonnées d'un guide sympa ou un bon plan pour les souks et la visite approfondie de la ville, nous aimons nous perdre dans les souks mais nous aimerions quand même nous laisser guider le temps d'une journée.
Nous avons eu une expérience assez amère avec un guide en 2005.

Je vous remercie à l'avance du temps que vous consacrerez à me répondre. NAD