Seve69 · 17 février 2008 à 17:51 7 messages · 5 participants · 6 562 affichages | | | | 17 février 2008 à 17:51 Hébergements chez l'habitant pour Casablanca et Rabat? Message 1 de 7 · 6 549 affichages · Partager Bonjour, je pars avec une amie au mois d'avril à Casa puis à Rabat et je suis à la recherche d'un hébergement pas cher du genre chez l'habitant. Merci à tous ceux qui auront de bons plans à me proposer. Séverine | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir.
la formule "chez l'habitant" à éviter dans les grandes villes.tu peux avoir de mauvaises surprises.il vaut mieux
opter pour les auberges de jeunes ou des petits hôtels à 10 à 15 euro.
bon séjour. | | | chez l'habitant au maorc, ce n'est pas un concept qui existe.
il existe de tres nombreuses ptit hotel pas cher. | | | Un hebergement chez l'habitant a casa ou rabat je crois pas que ca existe en tous cas c a eviter Pour casa je te donne l'adresse d'un hotel bien situé et pas chere du tout : hotel-cluny-maroc.com/ 15 € la nuit si ca peux t'aider | | | merci beaucoup pour le renseignement. | | | bonjour comment vs savez que c'est un concept qui existe pas, et pourtant la majorite de famille marocaine passe leur vacances en louant chambres ou appartement chez l'habitant, voir a essaouira, a ifrane par exemple cordialement | | | bonjour comment vs savez que c'est un concept qui existe pas, et pourtant la majorite de famille marocaine passe leur vacances en louant chambres ou appartement chez l'habitant, voir a essaouira, a ifrane par exemple cordialement
il loue des apparts oui mais ca fait pas chez l'habitant   
je crois que tu confonds 2 notions tres differentes: louer a des particuliers et aller chez les particuliers | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |