bonjour Raoulx,
"
des aménagements spécifiques ont été réalisés pour répondre aux attentes des clients"
franchement, je ne vois pas ce qui a été créé, tout au moins pour ces deux adresses. ce sont des gens qui vivent très chichement. comme il faut être véhiculé pour y aller, il voient peu de touristes, et les quelques nuitées leur permettent de continuer à vivre dans leurs villages, mais pas d' engager de gros investissements.
ils libèrent juste les meilleures pièces de leur maison, les salles de bain, par exemple sont tout à fait locales

mais propres c' est l' essentiel. ne pas s' attendre au luxe, il faut y aller surtout pour rencontrer et échanger avec eux.
pour moi, qq qui héberge dans des pièces de sa maison, c' est cela que j' appelle "hébergement chez l' habitant"
je ne vois pas sinon à quoi ça pourrait correspondre.
ces adresses, je les ai trouvées dans " partir au
Maroc autrement "édition ABM, il y en a bcp d' autres à différents niveaux de confort et de prix.
on peut contacter la famille du gite N' Erahte ici : azizamraoui168@hotmail.com. Aziz et Hassan son frère gèrent le gite et parlent bien le français contrairement aux parents.
pour le gite de Zaouiat d'
Ifrane, pas d' adresse email pour contacter Mustapha, juste un N° de tel :068 82 91 45