|  |  |
 | | | | Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Finistacreme · 22 octobre 2007 à 11:59 12 messages · 10 participants · 4 499 affichages | | | | 22 octobre 2007 à 11:59 Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Message 1 de 12 · 4 440 affichages · Partager Bonjour à tous, je me retrouve à 8 jours de mon départ pour marrakech...malheureusement, tous les hebergements semblent complets !  j'ai surfé longuement sur les pages de différents forums avant d'identifier puis tenter de reserver des petits hébergements propres calmes et pas chers... résultat : hotel bellevile, riad marmara, et plein d'autres affichent complet. Etant une femme seule, ça ne me rassure pas vraiment de n'avoir rien trouvé, au moins pour les 2 premières nuits... quelqu'un aurait il un conseil, une adresse sûre à me proposer (sachant que mon budget est quand même serré).Je n'ai pas prévu d'organiser à la minute tout mon sejour, mais peut être qu'il est tout de même plus raisonnable de trouver à se loger en arrivant. Pensez vous que sans reservation je peux trouver un petit lieu charmant à la dernière minute ? D'autre part, quels conseils pour une jeune femme seule sur place ? Merci à tous. | | | À: Finistacreme · 22 octobre 2007 à 12:38 Re: Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Message 2 de 12 · 4 425 affichages · Partager bjr, effectivement dans cette periode il est difficile de trouver un lit de libre à marrakech. demain je vais essayer de vous trouver des adresses de certain hotel bien situés (à coté de la place jamaa lfna) je ne vous garantie pas le luxe mais y a le necessiare, et c'est pas cher. | | | À: Ourrache · 22 octobre 2007 à 13:59 Re: Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Message 4 de 12 · 4 406 affichages · Partager Merci Ourrache, j'essaie desespérement de reserver une chambre à l'hotel Immouzer par Internet, (74 derb sidi bouloukate)mais impossible de les joindre et pas de réponse depuis 2 semaines. je sais que c'est un hebergement sympa; propre, calme et pas cher...Si vous êtes sur place, pourriez vous m'eclairer la dessus ? merci bcp. (j'ai envoyé plusieurs mails de reservation à l'adresse de l'hotel + à leur adresse yahoo) pour 2 nuits du 30 octobre au 1er novembre. | | | À: Finistacreme · 22 octobre 2007 à 15:35 Re: Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Message 5 de 12 · 4 381 affichages · Partager Tu peux essayer le Riad Hiba riadhiba@yahoo.fr 29 Derb La Khdar, Riad Zitoune 00212 24 44 05 74
à 2 min de la place, sommaire mais propre et bien situé. | | | À: Finistacreme · 22 octobre 2007 à 16:51 Re: Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Message 6 de 12 · 4 365 affichages · Partager essaie douarskoll.ma dareden.travelblog.fr | | | À: Finistacreme · 23 octobre 2007 à 23:35 Re: Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Message 7 de 12 · 4 269 affichages · Partager bonsoir Je suis aussi une femme qui voyage seule. cela fait plusieurs fois que je vais à marrakech et je descends maintenant dans le même hôtel près de la place jemaa el efna. il est situé dans la rue derrière l'hotel Ali voici les coordonnées. hotel arst el bilk 00.212.24.44.31.13 il faut les appeler le prix : en 1/2 pension 120 dh pour une personne. Vous pourrez dire que c'est de la part de martine de france. c'est sommaire mais bon il faut considérer le prix Bon voyage | | | À: Finistacreme · 24 octobre 2007 à 22:34 Re: Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Message 8 de 12 · 4 185 affichages · Partager Bj Pour Marrakech, on vous conseille le Riad Dar Dialkoum, on y a séjourné en 2005 c'étais super et le personnel trés dévoué, prix de la suite entre 50E et 60Euros " B & B " maitres des lieux Bernard ou Andréa en plus il y'a une trés jolie péscine et le riad et a 15mn de marche de Sahat Djamaa el-fenah.
si vous voulez leurs coordonnées, faites nous signe.
Bon Séjour | | | À: Gael33 · 25 octobre 2007 à 20:27 Re: Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Message 9 de 12 · 4 128 affichages · Partager  SALUT, JE RECHERCHE UN HOTEL OU RIAD A MARRAKECH, POUR L ETE 2008. POUR FAMILLE TE MOI.PAS TROP CHER PAS LOIN DE LA PLACE.MERCI D AVANCE AUX PERSONNES QIU POURRAIS ME RENSEIGNER. | | | À: Chakyra · 28 octobre 2007 à 1:10 Re: Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Message 10 de 12 · 4 069 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons séjourné au riad les cigognes à 10 min à pied de la place en pleine médina.Nous avons payé 48 euros la chambre double avec petit dej, chambre confortable avec un gd lit et une salle de bain, il y a 6 chambres, je crois, dans ce riad avec piscine, riad superbe, accueil charmant, je te le conseille. bon voyage à vous. | | | À: Tchitchi13 · 28 octobre 2007 à 11:27 Re: Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Message 11 de 12 · 4 018 affichages · Partager MERCI | | | À: Finistacreme · 29 octobre 2007 à 11:53 Re: Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ! Message 12 de 12 · 4 000 affichages · Partager Bonjour, claire et stéphane louent dans bel appartement en duplex une chambre pleine de charme de 15m2. Tout confort (TV satellite, clim, balcon) et sdb séparée avec baignoire. Situation: en plein centre de Marrakech dans Gueliz.
Contact: cskornicki@hotmail.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |