bonjour Nicolas
je pense que côté
Maroc tu sais déjà tout, je ne sais pas si tu campes, j'aime bien passer le matin et me poser à Moulay Bousselham, avant de tirer sur le sud en un jour on est au sud d'
Agadir si on veut (Tifnit ou Sidi Wassay par exemple) en prenant l'autoroute.
Si tu prends la côte j'ajouterai à ta liste une maison d'hôtes du côté d'
ESSAOUIRA si tu passes par là, à l'abri du vent de la côte je vais l'essayer en remontant de
Mauritanie chez un couple franco marocain super sympa :
www.parfums-d-etoiles.com/
au sud de
Guelmim j'imagine que tu te poses chez Saliha, et que tu connais le camping de Tan Tan plage, les hôtels d'Akhfnir... (sans oublier le ksar avant Tan Tan)
il n'y a plus le camping de
Tarfaya, dommage, mais on peut toujours opter pour l'hôtel ou chez des amis j'imagine que tu dois en avoir depuis le temps ou bien au campement bédouin si tu passes par
Laayoune,
je ne sais pas si tu campes, j'aime me poser à l'oued Kraa à 165 km de
Boujdour ce qui me permet d'éviter
Dakhla et tirer tout droit sur Barbas
à
Nouadhibou il y a Ali et le camping en ville, ou bien le centre de pêche ou la maison maguela à des tarifs plus élevés, et plein de chambres ou studios à louer et le choix d'hôtels, Cansado, Sahel;, Tarziast, El Jazira etc
tu peux dormir dans plein de "campements" au bord de la route NDB NKT et au PK13 il y a Nicolas Bouvet ou Lalla au bord de la plage..
ensuite pour Nkt J imagine que tu connais tout, Jeloua, Sahara, Menata, K, etc etc.
la suite, aucune idée en ce qui me concerne..
Bons préparatifs ! peut être à un de ces jours sur une route, la dernière fois c'était à
Ouarzazate à la station service...