|  |  |
 | | | | Maroc: hébergements et sites de réservation Aymeline6 · 21 janvier 2017 à 14:59 16 messages · 7 participants · 598 affichages | | | | 21 janvier 2017 à 14:59 Maroc: hébergements et sites de réservation Message 1 de 16 · 598 affichages · Partager Bonjour,
Sur les sites Booking et autres, il y a beaucoup d’hébergements proposés. Cependant j'imagine qu'il existe des établissements non répertoriés sur ces sites.
je cherche sur Fes, Meknes, Rabat, Ouarzazate, Casablanca, MerzougaMarrakech ce sera Ibis gare. Avec un budget de 30 € par nuit avec salle d'eau privative. pour cet été
Merci de vos retours A. | | | À: Aymeline6 · 21 janvier 2017 à 15:39 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 2 de 16 · 588 affichages · Partager allÖÖ
tu as dit Marrakech Ibis gare ? ! naaaaan, n'as tu pas mieux trouvé.... 
quand tu ouvres les vendeurs comme Booking par ex, et je n'ai pas sélectionné de dates : pour Fès on t'affiche 280 hotels/riad 50 a meknes150 a merzougarabat 90 150 a casablancaok les deux dernières villes restent chères car elles sont les capitales.
ne me dis pas que tu ne trouves pas ta vie | | | À: Midounette69 · 21 janvier 2017 à 15:57 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 3 de 16 · 586 affichages · Partager Bonjour Mumu,
Pour marrakech, je trouvais cela pratique, pour l'arrivée et le départ. Nous restons que 24 H. et nous voyageons en car. Si bien sur il y a de quoi faire. Mais je me disais que peut-être certains hébergements non référencés sur les sites marchand pouvaient être bien.
J'ai noté pour casa l'hotel colbert. Il faut les appeler 2 jours avant. ils ne prennent pas de réservations sur le long terme.
cordialement
A. | | | À: Aymeline6 · 21 janvier 2017 à 17:20 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 4 de 16 · 577 affichages · Partager Si tu arrive avec le bus, l'hôtel Ibis est juste à côté de la gare routière. Mais ce seras plus de 30€'pour deux. Perso, je vais au Toulousain, dans Gueliz, je paye la single dans les 20€ (ca a augmenté depuis la rénovation) mais le petit déjeuner est compris. Ils ont un site et tu peux faire la réservation par mail, c'est bien pratique. | | | À: Hannahannah · 21 janvier 2017 à 18:14 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 5 de 16 · 573 affichages · Partager Merci hannah,
je vais regarder ou il se situe,
cdt
A. | | | À: Aymeline6 · 16 février 2017 à 14:08 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 7 de 16 · 495 affichages · Partager Re bonjour! Personnellement, j'ai trouvé mon hébergement à Fès sur Airbnb et je ne l'ai pas regretté: de qualité, super bien placé et moins cher que sur les sites de réservation d'hôtel pour un emplacement à peu près équivalent. | | | À: Pagaljavab · 16 février 2017 à 14:15 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 8 de 16 · 490 affichages · Partager J'évite les sites de réservation qui prennent de grosses commissions tant aux clients qu'aux loueurs.Ce n'est vraiment l'intérêt de personne. Quand on peut, il est préférable de téléphoner.Même depuis la France vers le Maroc, de fixe à fixe, c'est gratuit. | | | À: Pagaljavab · 16 février 2017 à 14:17 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 9 de 16 · 490 affichages · Partager C'est clair je vais lui transmettre... à mams...départ pour fés le 04/03 Mais c'est vrai que nous avons pensé Ibis dés le départ... jamais nous n'avons loué au maroc... car toujours reçus ou camping car !!
merci
A. | | | À: Hannahannah · 16 février 2017 à 14:22 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 10 de 16 · 485 affichages · Partager Salut, J'avais zappé ton message du 21/01.... oui 300DH c'est dans mes prix bien sur ! c'est une moyenne que je me suis fixée. je pense aussi que je vais réserver en amont.... bon c'est fin juillet !!! 
cdt
A. | | | À: Jeeaan · 16 février 2017 à 14:23 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 11 de 16 · 485 affichages · Partager Vous avez raison, mais je n'ai pas trouvé moins cher sur la catégorie d'hébergement que j'ai choisie, et pour cet établissement, je n'ai pas trouvé la possibilité de téléphoner directement... | | | À: Jeeaan · 16 février 2017 à 18:11 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 12 de 16 · 466 affichages · Partager Je ne passe jamais par les sites dits "généralistes", mais uniquement via l'hôte, sauf que rarement il y a un n° de tél fixe mais toujours des mobiles et là, par contre, ce n'est pas gratuit... | | | À: Pagaljavab · 16 février 2017 à 23:29 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 13 de 16 · 447 affichages · Partager craignos la question !!!!
tu as gardé le num fixe de ton hébergeur ??? sur fés
A. | | | À: Aymeline6 · 17 février 2017 à 0:05 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 14 de 16 · 439 affichages · Partager Je te réponds en mp. | | | À: Pagaljavab · 17 février 2017 à 1:07 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 15 de 16 · 432 affichages · Partager adorable de ta part et merci! | | | À: Laury13 · 17 février 2017 à 11:02 Re: Maroc: hébergements et sites de réservation Message 16 de 16 · 413 affichages · Partager Je ne passe jamais par les sites dits "généralistes", mais uniquement via l'hôte, sauf que rarement il y a un n° de tél fixe mais toujours des mobiles et là, par contre, ce n'est pas gratuit...
Vous avez bien raison. J'évite autant que faire se peut d'engraisser ces organismes. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |