Hôtel 4* avec piscine à Fes Defland · 25 mai 2006 à 19:43 4 messages · 4 participants · 2 224 affichages | | | | 25 mai 2006 à 19:43 Hôtel 4* avec piscine à Fes Message 1 de 4 · 2 224 affichages · Partager bonjour je dois me rendre a fez en aout avec deux personnes on peut prendre une grande chambre a trois et nous voulons une piscine dans l'hotel ' 4 etoiles soit en peripherie de fez soit un peu en retrait si vous avez des infos merci | | | À: Defland · 28 mai 2006 à 18:04 Re: Hôtel 4* avec piscine à Fes Message 2 de 4 · 2 209 affichages · Partager voir l'hotel sidi harazem en periphérie de fés (juste à coté des thermes) | | | À: Defland · 1 juin 2006 à 12:26 Re: Hôtel 4* avec piscine à Fes Message 3 de 4 · 2 192 affichages · Partager bonjour je dois me rendre a fez en aout avec deux personnes on peut prendre une grande chambre a trois et nous voulons une piscine dans l'hotel ' 4 etoiles soit en peripherie de fez soit un peu en retrait si vous avez des infos merci
 salut vois plutot l hotel sheraton au centre ville ou le palais jamai | | | À: Defland · 4 juin 2006 à 17:20 Re: Hôtel 4* avec piscine à Fes Message 4 de 4 · 2 183 affichages · Partager si vous partez à fez au mois d'aout, je vous avertis que la temperature monte des fois jusqu'au 40°, emmenez avec vous un sac de creme solaire, et quand vous achetez quelques choses, n'ooubliez pas de marchander car quand ils voient des touristes, les prix sont doublés | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |