| hôtel les Almoravides de N.F. je recherche des infos Athlétisme · 24 mars 2005 à 9:20 2 messages · 2 participants · 1 662 affichages | | | | 24 mars 2005 à 9:20 hôtel les Almoravides de N.F. je recherche des infos Message 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Bonjour,  Voila je suis à la recherche de toute les infos sur hôtel club paladien les Almoravides de nouvelles frontieres. je part le 31.07.05 quel et la température? comment sont les chambres? comment et la nouriture la ? la piscine ? les jardins ? vous pouvez m'envoyer des photos sur les almoravides. Merci.... jonathan. | | | À: Athlétisme · 27 mars 2006 à 15:43 Re: hôtel les Almoravides de N.F. je recherche des infos Message 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager alors je revient juste des almoravides je pense que tu auras tres chaud car samedi il faisait deja 28° la pension complete est bien les soir ou le midi tu as apero a volonté l'apres midi ou le matin tu peut prendre des boissons au bord de la piscine tout compris et la nourriture est bien j'ai surtout aprecier le jus d'orange de la bas le matin je pense que j'y retournerais surement si tu veut plus de precision ecrit moi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |