Bonsoir,
Tu as vu beaucoup de bonnes critiques et moi beaucoup de mauvaises.....notemment au niveau de la nourriture (type cantoche pas plus).....personnellement je n'ai pas envie d'y aller.....
Des amis y sont allés et Le Batha est un hôtel exceptionnel !
Probablement celui où vous serez le plus mal reçu dans tout
Fes. Le personnel est arrogant, méprisant et ne s'intéresse pas du tout au client.
Lorsqu'un objet disparait (et ça arrive) dans votre chambre, on ne vous écoute même pas.
Un service réservation déplorable......D'entrée, on tente de vous imposer le petit déjeuner alors que la location simple de la chambre est possible. Dans le cas contraire, on vous dit que "c'est complet". etc.... et les tarifs sur place n'on rien à voir avec les tarifs sur place (plus du double), et avec de la chance (eheh) quand vous arrivez, vous aurez peu de chance de trouver une chambre de libre... et vous vous retrouverez dans la rue.
Le Batha est un bien mauvais ambassadeur de l'image du
Maroc et de ses habitants.
Des pratiques honteuses pour la profession......
Essayez de bien vous renseigner avant pour avoir d'autres avis.... (mes amis n'ont peut-être, après tout, pas eu de chance!) bienque j'en doute fort

bye