Hôtel El Dorador Palmeraie à Marrakech en 2008 Louna1980 · 18 mai 2008 à 1:34 9 messages · 5 participants · 3 055 affichages | | | | 18 mai 2008 à 1:34 Hôtel El Dorador Palmeraie à Marrakech en 2008 Message 1 de 9 · 3 054 affichages · Partager Je souhaite discuter avec des personnes qui on été a Marrakech à l'hotel el dorador palmeraie en 2008
Merci beaucoup | | | À: Louna1980 · 18 mai 2008 à 11:44 Re: Hôtel El Dorador Palmeraie à Marrakech en 2008 Message 2 de 9 · 3 001 affichages · Partager NUL, NUL ET NUL C'est une usine à touristes et cher en plus Morgane | | | À: Minez · 18 mai 2008 à 13:33 Re: Hôtel El Dorador Palmeraie à Marrakech en 2008 Message 3 de 9 · 2 978 affichages · Partager je suis très surprise de ta réponse j'ai trouvé cet endroit génial! Super hotel, très propre, cuisine délicieuse, animateur très sympa...
Qu'est ce qu'il ne ta pas plus?
Merci | | | À: Louna1980 · 20 mai 2008 à 22:46 Re: Hôtel El Dorador Palmeraie à Marrakech en 2008 Message 4 de 9 · 2 905 affichages · Partager Salut, Nous avons été très contents de l'Eldorador Club Palmeraie. Nous y sommes allés une semaine fin mars avec notre petit bonhomme de 20 mois à l'époque et l'hôtel était parfait pour nous : beau (pas un immeuble de X étages !), calme, grand parc agréable, piscine pour enfant qui a fait le bonheur de notre p'tit bout, restauration très bonne, et en même temps visites et navettes pour aller passer des demi-journées dans la ville. Bref, nous qui ne connaissions pas les hôtels Eldorador de Jet Tours, on a été ravis  . A bientôt | | | Je viens de rentrer d'une semaine à l'Eldorador. Voulez-vous des infos sur l'hôtel? | | | Bonjour Zanzibar2406
Alors comment as tu trouvé cet endroit?? Tu as passé un bon séjour? Est ce que l'annimateur zackarie (tir à l'arc) est toujours la car il devait partir? Merci a bientot | | | À: Louna1980 · 3 juin 2008 à 17:34 Re: Hôtel El Dorador Palmeraie à Marrakech en 2008 Message 7 de 9 · 2 793 affichages · Partager Hello louna1980,
oui on a passé une semaine sympa, parce qu'il n'y avait pas trop de monde! Je ne connais pas l'animateur dont tu parles parce qu'on a pas fait de tir à l'arc! Désolée | | | il faisait l'aquagym aussi le matin! certaine personne l'appelait enzo aussi!! | | | tout a fait d'accord en dehors des périodes de vacances, cet hotel est super, personnel agréable, la Chef en cuisine est fantastique, buffets diversifiés et soirées a thème, nous avons juste eu un apercu de deux jours avec les vacances scolaires et effectivement c'est bondé donc moins d'attention envers les clients. pas d'hésitation à recommander cet hotel (en dehors des vacances scolaires) martine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |