|  |  |
 | | | | EliseChris · 11 février 2008 à 23:22 37 messages · 11 participants · 8 288 affichages | | | | À: Vir74 · 22 octobre 2010 à 15:51 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 992 affichages · Partager Bon voyage à toi 
Ah dernière petite question qui a certainement du être posée des centaines de fois mais dont je n'ai toujours pas de réponse sure, est ce que la carte d'identité suffit pour partir ou il me faut un passeport sachant que j'ai acheté mon voyage sur internet lors d'une vente privée (Thomas Cook) 
Encore bon voyage et à très bientôt | | | À: Petitemiss · 22 octobre 2010 à 16:22 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 983 affichages · Partager Il te faut un passeport, je pars avec Jet tours et la dame de mon agence m' a dit qu'en " voyage organisé " avion+ hotel la carte d'identité " pouvait" suffire mais qu'il était fortement recommandé d'avoir un passeport. Donc dans ton cas je pense que le passeport est obligatoire.
A bientot | | | À: Petitemiss · 22 octobre 2010 à 16:43 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 979 affichages · Partager bonjour
en voyage organisé la carte d'identité est largement suffisante | | | À: Vir74 · 22 octobre 2010 à 16:45 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 979 affichages · Partager bonnes vacances profite bien moi je serai vendredi 29 à l'eldorador j'espere que tout se passera bien pour vous, profitez bien | | | À: Helenebahia · 22 octobre 2010 à 20:13 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 440 affichages · Partager Merci à vous 2 et bon voyage | | | À: Vir74 · 5 décembre 2010 à 22:20 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager Bonjour petitemiss,
Je pars dimanche matin et je suis tres confiante, j'ai lu les derniers avis tous tres positifs et mon agence de voyage m'a tout a fait rassuré. Je reviendrais te donner mon avis sur mon séjour.
A bientot
Bonsoir,
Nous partons dans cet hôtel début janvier. Qu'en est-il réellement de l'hygiène et des repas ?
Merci de vos réponses.
Claude | | | À: Vir74 · 6 décembre 2010 à 10:09 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager Bonjour Vir,
J'espérais que tu serais passée me rendre des infos sur ton séjour | | | À: Petitemiss · 6 décembre 2010 à 10:43 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 399 affichages · Partager Bonjour petitemiss,
Alors petit compte rendu de mon séjour à Marrakech à l'eldorador Palmeraie : très bien, joli hotel propre, nourriture correct mais faire attention tout de meme aux crudités et éviter le jus d'orande du petit déjeuner, personnel trés agréable, j'ai eu ma chambre au calme spacieuse et menage fait tous les jours, elles auraient besoin d'un coup de frais mais ca reste tres correct. Les excursions sont tres bien organisées et pas chère. Les navettes pour aller à Marrakech sont tres pratique car il est vrai que l'hoetl est loin du centre et paumé au milieu de la Palmeraie mais c'est en meme temps tres agreable de rentrrer au clame loin de la pollution de Marrakech. Bref tu peux partir l'esprit tranquille tu passeras une super semaine.
Bises | | | À: Vir74 · 6 décembre 2010 à 13:21 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager Je te remercie beaucoup Vir, je vais pouvoir partir l'esprit tranquille | | | À: Petitemiss · 6 décembre 2010 à 13:58 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager En plus en Mars la vegetation doit etre magnifique !! Tu vas vraiment passer une bonne semaine. Nousnous sommes baigné, l'eau etait tres bonne et pourtant je suis frileuse  En visite j'ai faitMarrakech avec un guide (la visite decouverte de l'hotel), les jardins de Majorel (magnifique), les cascades d'Ouzoud (trajet un peu long mais superbe), 4x4 dans le haut Atlas (superbe et en meme temps grosse " claque " quand on passe dans les villages berberes.....). Essaouira vaut le coup aussi mais la route est longue.
Tu viendras me raconter aussi | | | À: Vir74 · 6 décembre 2010 à 14:35 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager OK 
Moi j'aimerai faire aussi une ballade en chameau | | | À: Petitemiss · 6 décembre 2010 à 16:11 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager Tu peux en faire juste en face de l'hotel, et du quad aussi 
A+ | | | À: Vir74 · 7 décembre 2010 à 8:53 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager Merci Vir 
C'est super | | | À: Petitemiss · 3 mars 2011 à 18:20 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 295 affichages · Partager Je pars pour la première fois seule avec un de mes fils de 15 ans dimanche pour une semaine au Club Eldorador Palmeraie près de Marrakech. Une offre irrésistible de toute dernière minute de Jettours, départ Nantes. A qui et quoi m'attendre ? La nourriture ? Les activités sportives (tennis ?) La qualité est-elle au rendez-vous ? Les piscines sont-elles vraiment chauffées Est-il possible d'organiser ses propres excursions à partir de ce club, en bus, en petit taxi ? Si je ne souhaite pas faire la danse des canards ou particper au karaoké, vais-je me retrouver isolée pendant une semaine ? J'ai réservé chez Jettours, et je reçois une confirmation de Thomas Cook. Dois-je m'inquiéter par rapport à la clientèle, la musique et les animations ? | | | À: Miry99 · 3 mars 2011 à 18:25 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Bonjour Miry,
Moi je dois seulement partir le 13 donc je ne peux malheureusement pas te repondre, par contre c'est par le même tour operateur | | | À: Miry99 · 3 mars 2011 à 19:34 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 289 affichages · Partager bonsoir
thomas cook ayant racheté jet tours l'année dernière c'est normal que tu recoives des informations de thomas cook. Oui la grande piscine est chauffée j'y étais au mois de février je me suis baignée. Tu as des navettes qui te conduise en ville donc tu n'es pas obligé de rester tout le temps a l'hotel. tu peux prendre toi meme des taxis pour faire des excursions c'est meme souvent mieux que par l'hotel, la nourriture est bonne les jardins sont magnifiques tu as pas mal d'activités et tu n'es pas obligé d'y participer mais certaines sont sympas. Tu peux faire les jardins de majorelle te promener dans les souks et tu verras tu passera une trés bonne semaine si tu veux des photos de l'hotel et des jardins demande moi j'en ai plein | | | À: Helenebahia · 3 mars 2011 à 22:23 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager Merci helenebahia pour ta gentillesse de me répondre aussi vite. Je retourne au Maroc pour la 7e fois, mais pour la première fois seule en séjour (avec un ado) et non en itinérant, circuit organisé ou ménarhée. Je flippe un peu par rapport à la clientèle du club (j'aime autant voyager en routarde qu'en 5 étoiles, mais je crains les touristes bruyants, ivres, beaufs, bedonnants en marcel-short-sandales). J'avais opté pour la bonne réputation de Jettours, mais ne m'attendais pas à partir avec Thomas Cook, ce qui explique probablement la grosse promo. A mon retour, je te laisserai mes impressions. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |