|  |  |
 | | | | EliseChris · 11 février 2008 à 23:22 37 messages · 11 participants · 8 288 affichages | | | | 11 février 2008 à 23:22 Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 6 642 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons le 22 mars pour une semaine à l'Eldorador Club Palmeraie à Marrakech avec notre petit garçon de 18 mois. On part de Nantes avec normalement la compagnie Europe Airpost. Si vous avez été dans ce cas, qu'avez-vous pensé de cette compagnie et sur l' état des avions ? C'est la première fois que nous prenons l'avion avec notre petit bonhomme, quels conseils et trucs avez-vous à nous donner ? Puis-je prendre son sac à langer en bagage à mains en plus de mon vanity et mon sac à main ?
Mais surtout, on aimerait beaucoup avoir votre avis et des infos concernant l'hôtel si vous y êtes allés récemment. Est-ce quand même calme (pour que le petit puisse dormir) ou y a-t-il des chambres mieux placées pour éviter la musique et l'animation ? Comment est la piscine au niveau taille et température surtout ? Le bassin pour enfants est-il bien? On a lu que cet hôtel était assez éloigné de Marrakech et la médina ? Combien de temps faut-il en navettes ? Où nous déposent-elles ? Combien de temps faut-il marcher pour arriver dans le centre ? Vaut-il mieux prendre des taxis ?
Voila, je crois que ça fait déjà pas mal de questions  Merci d'avance pour vos réponses | | | À: EliseChris · 12 février 2008 à 10:28 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 6 634 affichages · Partager bonjour
alors au niveau de la compagnie c'est une bonne compagnie pour ce qui est du sac a langer tu peux le prendre mais tu dois respecter les consignes de securité pas de liquide pas de tube le trajet n'est pas tres long jusqu'a marrakech ca passera vite. Pour l'hotel j'y suis allée 5 fois c'est un hotel calme les chambres vue pîscine sont plus cheres mais si tu as une chambre vue jardin tu seras tres bien pas derangé par le bruit. La piscine pour enfant est tres bien en plus elle est chauffée et les petits sont en securité dedans pour la grande piscine elle est chauffée aussi et tu peux te baigner moi j'y etais en janvier et je me suis baignée. Il est vrai que l'hotel est eloignée du centre ville mais cela te permet d'etre au calme et surtout en dehors de la pollution de marrakech il y a des navettes qui partent de l'hotel a partir de 9h et toutes les deux heures la derniere pour marrakech est a 19h30 le soir avec un retour a 21h30 tu peux mettre la poussette dans les coffres de la navette. il y a aussi un club baby eldo ou tu peux laisser ton enfant en toute securité pour toi te permettre de faire quelques activitées. Le mardi c'est la journée marocainne tu as des vendeurs qui viennent exposer leurs produits un conseil n'achete rien tu paieras moins chers dans les souks: le soir ca sera repas marocain avec charmeur de serpents. En animation tu as un spectacle tous les soirs, tu as aperitif dansant aussi et boite de nuit tout ca dans l'hotel. En activité tu as tir a l'arc danse foot voley ball tennis petange ping pong. Il y a aussi une boutique qui ne respectent pas les heures d'ouverture mais tu peux trouver des produits pour te depanner.Au restaurant les serveurs sont adorables il y a des chaises pour bébé la nourriture n'est pas extra mais c'est pas grave. Tu verras les jardins sont superbes tu as aussi un espace enfant avec toboggan. n'hesite pas le midi a demander a manger sur la terrasse c'est gratuit et tu auras le plaisir d'avoir la vue sur les palmiers et l'atlas qui sera peut etre encore enneigé.Si tu veux d'autres renseignements visites prix taxis ou autres choses je te renseignerai sinon bon voyage a vous tous helene | | | À: EliseChris · 12 février 2008 à 10:42 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 6 611 affichages · Partager j'avais oublié tes questions oui il vaut mieux que tu prenens la navette plutot que les taxis qui devant l'hotel sont beaucoup trop chers la navette te deposera place de la liberté et tu es a peu pres a 10 minutes de la place et des souks tu peux prendre un pt taxi qui te fera payer 3dh paye pas plus par contre si l'horaire de la navette de retour ne te convient pas tu peux prendre un taxi pour le retour un petit taxi toujours et tu paieras moins cher disons l'equivalent de 6 euros. l'hotel est quand meme a 20 25 mn du centre ville de marrakech. pour les visistes surtout fais les jardins de majorel ils sont magnifiques il y a aussi le palais bahia les tombeaux saadiens mais ca le mieux tu le prends par jet tours c 'est en demi journée et tu auras un guide c'est mieux par contre les jardins de majorel fais le par toi meme je crois que jet tours ne le propose pas.Sur la place boit un jus d'orange c'est un delice si tu peux aussi amene des pts jouets pour les enfants sur la place moi je leur amene des petites peluches des sylos mais ne leur donne jamais d'argent ils n'en profitent pas on les taxe apres moi il m'arrive souvent de leur payer une boisson ou un gateau au moins je suis sure que c'est pour eux quand aux souks n'oublie pas de negocier sur ton front est ecrit en gros touriste lol si tu peux faire la place le soir tu verras ces lumières ce bruit les conteurs les charmeurs de serpents les vendeurs d'escargeots la place est tres vivante bon voyage profitez bien | | | À: EliseChris · 13 février 2008 à 18:12 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 6 587 affichages · Partager Habitué à voyager, juste une petite chose sur le post de helenebahia, libre à chacun de faire ce qu'il veut. Personnellement je ne donne rien sans rien, l'oisiveté etant la mère de tout les vices, une petite bricole une chanson un petit service, la ok. J'ai vu des enfants se battre en Birmanie pour une petite piece donnée par un touriste malgré les avertissement du guide. | | | À: Helenebahia · 13 février 2008 à 22:49 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 6 578 affichages · Partager Merci beaucoup helenebahia de toutes ces réponses précises, ca nous donne encore plus envie d'y aller... Ce qui nous inquiètes un peu c'est le coté club de l'hotel (par rapport au bruit et aux animations) pour notre petit Loulou.
Dans tous les cas, merci encore et on hésitera pas s'il nous vient d'autres questions.
EliseChris. | | | À: Jojoft · 13 février 2008 à 23:42 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 6 575 affichages · Partager j'ai pas mal voyagé aussi il est vrai que dans certains pays les enfants preferent attendrent les touristes pour avoir quelque chose plutot que d'aller a l'ecole ils ne comprennent souvent pas pourquoi les petits qui sont restés ont des jouets ou de l'argent alors que eux en etant a l'ecole ratent ces presents mais moi je ne peux boire un jus d'orange ou manger sur la place sans partager mon repas avec un enfant cireur de chaussures a 8 ou 10 ans. jE NE donne jamais d'argent et je me dis que dans ces pays d'afrique la pauvrete sera toujours presente et que nous pourrons jamais changer cela alors contre un ventre vide affamé qui me regarde avec des yeux larmoyants je n'hesite pas entre la chanson et le gateau... | | | À: EliseChris · 13 février 2008 à 23:50 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 6 574 affichages · Partager si tu as une chambre coté jardin tu ne risques vraiment pas d'etre deranger par le bruit les activitées se deroulent pour beaucoup dans les jardins assez eloigné de l'hotel et ton fils ne sera pas derangé par le bruit le soir tout se passe dans la salle de spectacle qui se trouve au sous sol donc pas de bruit non plus et si tu as un problème avec ta chambre tu demandes ucef a la reception il t'arrangera le problème mais franchement tu ne sera pas géné par le bruit | | | À: EliseChris · 25 juin 2009 à 10:58 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 5 321 affichages · Partager Bonjour
Oui, les chambres côté piscine sont très bruyantes le soir, elles sont toutes prêt de la discothèque (musique à fond le soir) et terrasse (pareil). Nous on a eu une chambre côté jardin, qui était géniale!!!
Pour ton petit bonhomme, je te conseil le matin de lui prendre du restaurant 2 yayourt et quelques petits biscuits (comme ça, la journée il n'auras pas faim). Et pour son petit déjeuner, demande au monsieur qui presse les jus d'orange de t'en verser dans le biberon, c'est très enrichi de vitamine pour que ton bébé reste en forme toute la jornée!!!!
Bisous et bonne vacances!! | | | À: Lapunaise · 8 septembre 2009 à 9:44 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 5 053 affichages · Partager Bonjour, après avoir lu beaucoup d'avis positifs sur cet hotel, nous avons reservé pour octobre 2009.Or depuis quelques semaines revirement de situation, il n'y a plus que d'horribles critiques sur cet hôtel.Les gens reviennent extremement déçus!Est ce dû au rachat de Thomas Cook?En tout cas il semble qu'il y ait eu une grande baisse de la qualité !Quelqu'un y a t-il séjourné recement?Dois je changer de destination? Merci à tous ceux et celles qui pourront m'éclairer | | | À: Loizen · 10 octobre 2009 à 15:29 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 4 931 affichages · Partager Bonjour,
Je fai ssuite à votre mail pour savoir si vous avez eu des réponses et si vous y êtes allés. DE notrecôté, nous venons de réserver pour novembre 2009. Pouvez- vous m'en dire plus, je suis trs appeurée par ce que je viens de lire sur un autre forum e nous partons avec notre bébé de 17 mois! Merci d'avance, | | | À: Vivic64 · 13 janvier 2010 à 15:05 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 4 685 affichages · Partager BONJOUR, Ce petit message pr savoir si tu es allé tout compte fait à l Eldorador. Si oui, qu en est il? Ns envisageons d y partir fin mars, mais j avoue que je ne sais trop quoi y penser avec tous ces avis qui diffèrent. Merci d'avance de ta réponse. Et Bonne année. Elioty | | | À: Elioty · 11 octobre 2010 à 18:09 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 4 119 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour Marrakech au club eldorador Palmeraie le 24 Octobre en famille avec mon mari et mes 2 fils. Les derniers avis trouvé sur les forums me refroidissent un peu..... Y est vous allé ? Et comment ca c'est passé ? Merci | | | À: Vir74 · 11 octobre 2010 à 18:44 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 4 110 affichages · Partager bonsoir
l'hotel a beaucoup changé l'animation n'est plus la même depuis que toute l'équipe est partie pour l'autre eldorador de marrakech, la piscine cet été laissé un peu à désirer, le restaurant s'est amélioré, mais ca reste quand meme un trés bon hotel les jardins sont splendides, les employés sont gentils surtout les serveurs les chambres sont agréables avec un frigidaire seche cheveux téléviseur, balcon lit pour bb si tu as besoin au mois d'octobre tu peux encore avoir de bonnes temperatures et profiter des piscines je te souhaite de bonnes vacances et si tu as d'autres questions n'hesite pas | | | À: Helenebahia · 11 octobre 2010 à 19:12 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 4 108 affichages · Partager Merci pour ces informations, personnellement les animations ne sont pas prioritaires pour moi, je suis plus regardante sur l'hygiene, la propreté, les excursions, le cadre et bien evidemment que les repas soient corrects car je crains les soucis intestinaux.... Encore merci | | | À: Vir74 · 12 octobre 2010 à 14:53 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 4 094 affichages · Partager la tourista touche souvent dans ces pays moi je resouds le problème en prenant les deux premiers jours deux immodium et généralement je n'ai pas de problème je te souhaite bonne vacances profite au max | | | À: Helenebahia · 12 octobre 2010 à 18:44 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 4 073 affichages · Partager Merci pour le conseil et effectivement j'ai prévu quelques médicaents de base " au cas ou "...par contre j'ai lu pas mal d'avis tellement contradictoirs que je préfere ne pas en tenir compte car je trouve assez étrange qu'a quelques semaines prets les avis sur un complexe hotellier passe du meilleure au pire sur tous les points ! et en y regardant de plus prés il y a tjs des gens qui critique. | | | À: Vir74 · 13 octobre 2010 à 14:05 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 4 063 affichages · Partager franchement j'ai fait pas mal d'hotels et de pays et la palmeraie est trés bien les jardins sont splendides tu peux t'y promener il y a beaucoup d'espaces jeux pour les enfants depuis qu'ils ont rajouté de belles tables dehors tu peux dejeuner tranquillement en terrasse, le fait d'être un peu éloigné de marrakech te permet de ne pas subir la pollution du centre ville le seul bémol peut etre par rapport à ça c'est les navettes qui sont peu nombreuses les horaires pas terrible et les taxis devant l'hotel qui pratiquent des prix qui ne sont pas raisonnables. Sinon profite au max moi j'y serai le 29 octobre pour retrouver mes amis et les serveurs qui sont adorables si tu as un problème avec eux demande leila et dis lui que tu es une connaissance d'hélène et tout ira bien. Bon séjour profite et il est vrai qu'il faut toujours des raleurs d'ou les avis differents! | | | À: Helenebahia · 14 octobre 2010 à 17:59 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 4 053 affichages · Partager Je te remercie Hélene tu es tres sympathiue. Je ne devrais pas tarder à avoir mes horaires de vols. Je commence à avoir hate de partir, je ne connais pas le Maroc. Pour l'edorador je ne me pose plus trop de questions et je préfere préparer mes vacances en étant sereine d'autant plus que la personne de l'agence de voyage qui s'occupe de mon dossier m'a aussi conseillé de ne pas trop tenir compte des avis trouvé sur internet qui sont trop contradictoirs. Bon séjour à toi également. | | | À: Vir74 · 22 octobre 2010 à 15:23 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 4 022 affichages · Partager Bonjour Vir
Je dois moi même partir courant mars avec mon mari pour cet hotel (que je ne connais pas du tout), j'espère que tu pourras laisser quelques infos concernant ton séjour, merci et à bientôt | | | À: Petitemiss · 22 octobre 2010 à 15:47 Re: Hôtel Eldorador Club Palmeraie à Marrakech Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 4 019 affichages · Partager Bonjour petitemiss,
Je pars dimanche matin et je suis tres confiante, j'ai lu les derniers avis tous tres positifs et mon agence de voyage m'a tout a fait rassuré. Je reviendrais te donner mon avis sur mon séjour.
A bientot | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |