Salut !!! Nous avons passer une semaine au club lookéa issil dans la palmeraie, proposer par look voyage. Vacances formidable, lieu enchanteur, nourriture très bonne et copieuse un endroit de rêve quoi bisousssssssssssss Babette
- y-a-t-il des hotels recommandés en formule club a marrakech ou agadir?peut-on avoir une chambre a partager avec les enfants (2 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans) dans la meme chambre?combiens coute les excursions a dos de dromadaires?fait-il chaud...
C'est mon premier message sur le forum mais ça fait déjà quelques jours que je vous lis régulièrement. Je compte réserver dans les prochains jours un séjour au Club Marmara Madina à Marrakech et je suis tentée de prendre la formule bien ête pour 100 €...
Nous souhaitons partir pendant les vacances de décembre 2010 au Maroc à Marrakech (départ dimanche 26 décembre):départ de Toulouse4 adultes (2 grands-parents / 2 parents) et 4 enfants âgés de 3 ans à 11 ansQuel hôtel-club choisir, avec quel tour opérateur...
Je vais partir une semaine pour les vacances de la Toussaint à Marrakech. L'objectif: profiter d'une météo relativement plus clémente qu'en Europe et se reposer un peu, ma femme et nos 2 enfants (1 & 5 ans). 2/3 du temps passé en hotel club et la journée...
Bicorette · 30 septembre 2015 à 15:46 · 3 participants · 1 513 affichages
Difficile de trouver des offres avec ou sans vol pour 4 mois de pension en Tunisie ou Maroc, ou Espagne sud etc etc...Quels sont les prix réels et ou s'adresser? merci à tous et toutes.