|  |  |
 | | | | Hôtel Kempinski Mansour Eddahbi ou Tikida Garden à Marrakech? Angélie · 1 mars 2006 à 14:48 6 messages · 3 participants · 2 320 affichages | | | | 1 mars 2006 à 14:48 Hôtel Kempinski Mansour Eddahbi ou Tikida Garden à Marrakech? Message 1 de 6 · 2 320 affichages · Partager Bonjour à tous, je cherche des personnes connaissant l'hotel kempiski mansour eddahbi à marrakech ou l'hotel tikida garden car je dois faire un choix. Nous recherchons la propreté, et surtout le calme par rapport à la ville. Est ce que les piscines sont propres, surtout celles qui sont couvertes pour la remise en forme. Si des personnes peuvent me fournir des renseignements je les en remercie d'avance. A plus tard. | | | À: Angélie · 30 mars 2006 à 17:27 Re: Hôtel Kempinski Mansour Eddahbi ou Tikida Garden à Marrakech? Message 2 de 6 · 2 172 affichages · Partager avons sejourné 1 semaine en 2005 hotel kempinski mansour acceuil, service et cadre très agreables très bons souvenirs envie d'y retourner dés que possible | | | À: Cathypas · 1 avril 2006 à 13:39 Re: Hôtel Kempinski Mansour Eddahbi ou Tikida Garden à Marrakech? Message 3 de 6 · 2 159 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse ; par contre nous avons fait le choix d'aller au Tikida Garden tout simplement car nous aimons l'ambiance musicale que nous n'aurions pas eu à l'autre hotel. J'espère que nous apprécierons le Tikida Garden, nous partons dimanche 9 prochain pour une semaine. Je vous remercie, passez un bon dimanche. | | | À: Angélie · 17 mai 2006 à 16:36 Re: Hôtel Kempinski Mansour Eddahbi ou Tikida Garden à Marrakech? Message 4 de 6 · 2 069 affichages · Partager bonjour alors et ce séjour au tikida garden ? j'aimerai connaitre votre avis merci | | | À: Louloute14 · 17 mai 2006 à 18:27 Re: Hôtel Kempinski Mansour Eddahbi ou Tikida Garden à Marrakech? Message 5 de 6 · 2 068 affichages · Partager Bonjour, j'ai encore la nostalgie de cet hotel ! Le bonheur à l'état pur, rien à dire à tous les niveaux, il est super. Trés calme, très propre, trés beau, les buffets sont exquis et non répétitifs, le petit déjeuner regorge de fruits frais déjà coupés, de laitages, et de sucré autant que de salé, il ya vraiment de quoi faire un repas complet. Le personnel est adorable et toujours à disposition. Les chambres sont trés calmes, grandes et d'une super propreté. La piscine est limpide, les transats confortables et l'ombre autour dans le jardin ne manque pas. Le centre de balnéo de l'hotel est également à essayer, nous avons trouvé le personnel trés compétent et les prix convenables. Je vous souhaite bonne continuation, Angélie. | | | À: Angélie · 17 mai 2006 à 19:21 Re: Hôtel Kempinski Mansour Eddahbi ou Tikida Garden à Marrakech? Message 6 de 6 · 2 067 affichages · Partager merci beaucoup pour toutes ces informations satisfaissantes, il donne très envie d'y aller. je connais déjà marrakech mais les hotels que j'avais choisi on pris de l'âge et je voulais avoir la confirmation de cet hotel qui a bonne réputation et que vos commentaires confirment a bientot | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |