| Hôtel Kenzi Europa ou Riu Tikida Dunas? Tatalou62 · 15 février 2010 à 11:48 6 messages · 2 participants · 1 653 affichages | | | | 15 février 2010 à 11:48 Hôtel Kenzi Europa ou Riu Tikida Dunas? Message 1 de 6 · 1 651 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions partir au Maroc fin Avril. Le problème??? quel hotel choisir?? Nous connaissons la chaîne Riu pour avoir séjouner au Cap Vert l'année dernière... Donc pas de souci pour celui là.. MAis qu'en est-il du Kenzi?? Nous partirions avec Jetair en All In. Merci de vos conseils... Nous devons bientôt reserver. Bonne journée Tatalou | | | À: Tatalou62 · 21 février 2010 à 14:00 Re: Hôtel Kenzi Europa ou Riu Tikida Dunas? Message 2 de 6 · 1 621 affichages · Partager Bonjour, Ben voilà, apres avoir bien reflechi... nous avons reservé pour le Riu Tikita Dunas... Vite le mois d'avril!!!  S'il y a des forumistes qui ont déjà testé, merci de me faire part de votre avis.
Tatalou | | | À: Tatalou62 · 22 février 2010 à 12:43 Re: Hôtel Kenzi Europa ou Riu Tikida Dunas? Message 3 de 6 · 1 615 affichages · Partager bonjour!!moi et mon fild de 8 ans partons aussi au riu tikida dunas le 17 avril pour une semaine!!!mais nous on plus on ne sait pas si on a fait le bon choix!!!!!!!!!!!!!!!!!bonnes vacances a vous ausssi!! une maman... | | | À: Edith1974 · 22 février 2010 à 13:30 Re: Hôtel Kenzi Europa ou Riu Tikida Dunas? Message 4 de 6 · 1 612 affichages · Partager Hoo, nous on part le 21 pour une semaine aussi.. On va faire un petit fagnon "voyageforum"  Je pense pas qu'il y aura de soucis... l'année dernière, on est dejà parti avec Riu au Cap vert et ce n'etait que du bonheur. Ben bonnes vacances aussi!!!!! Amicalement Lou | | | À: Tatalou62 · 22 février 2010 à 17:58 Re: Hôtel Kenzi Europa ou Riu Tikida Dunas? Message 5 de 6 · 1 606 affichages · Partager merci!!!on sera 2: une maman et un petit arthur de 7 ans et un bon accent de l'aveyron donc bien reconnaissable!!!!!!!!!!! | | | À: Edith1974 · 22 février 2010 à 18:05 Re: Hôtel Kenzi Europa ou Riu Tikida Dunas? Message 6 de 6 · 1 604 affichages · Partager Bonsoir, Serai avec mon mari et notre accent carolo...lol Qui sait!!! ptet qu'on se rencontrera par hasard... LOu | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |