|  |  |
 | | | | Sandrine1201 · 1 septembre 2010 à 17:06 38 messages · 4 participants · 5 494 affichages | | | | 1 septembre 2010 à 17:06 Hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 3 717 affichages · Partager Bonjour à tous!! J'ai besoin de vos lumières et conseils à propos de mes prochaines vacances au Maroc...Je pars le 18 septembre prochain en couple à l'hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech et j'avoue être un peu inquiète par rapport à toutes les critiques que j'ai lu sur cet établissement ! Nous avons l'intention de bouger donc nous avons pris juste une formule " petit déjeuner "! Certains d'entre vous connaissent-ils cet hôtel et qu'en ont -ils pensé ? Avez- vous aussi des plans "taxis" pour les trajets jusqu'au centre ville ?
Merci de vos réponses et bon vent à vous tous amis voyageurs !! Amicalement | | | pour le taxi aucun probleme, il te suffit de heler le premier taxi qui passe | | | Bonsoir sandrine si tu es revenu du maroc comment s es passer ton sejour au kenzi club oasis, et quelle mode de transport a tu pris et combien a tu payer, pour aller de l aeroport a l hotel cordialement | | | À: Rarachi · 28 septembre 2010 à 19:15 Re: Hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 3 574 affichages · Partager Bonsoir Rarachi, Effectivement je suis revenue de mon séjour au Maroc et je suis vraiment enchantée de ce que j'ai vécu là-bas !! L'hôtel est vraiment super, que se soit le cadre ou le personnel !! Un hôtel vraiment magnifique que je recommande ! C'est vrai qu'il est un peu éloigné du centre mais il y a une navette gratuite plusieurs fois par jours qui nous laissent à quelques minutes à pied de la Médina donc aucun soucis de ce côté là !! Le taxi est un peu cher de l'hôtel au centre donc je recommande vivement la navette !! Voilà, le Maroc est un pays magnifique et attachant et j'y retournerai c'est certain!!
Cordialement et si vous partez, bon voyage à vous | | | RE bonsoir sandrine et merci pour ces infos qui me sont utiles vraiment sympa de ta part, au fait comment tu a fait de l aeroport de marrakech a l hotel pour y aller?? et quelle vol a tu pris?? merci | | | excuse moi j oublier un truc aviez vous de l eau chaude le soir et l equipe d animations a t elle assurer la prestation merci | | | À: Rarachi · 28 septembre 2010 à 19:56 Re: Hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 3 569 affichages · Partager J'ai voyagé sur Ryan Air au départ de l'aéroport Gérone - Barcelone (pratique parce que j'habite à la frontière Espagnole), mais je sais que la compagnie à des départs depuis plusieurs aéroports en France. Ensuite de l'aéroport de Marrakech à l'hôtel, il faut par contre prendre un taxi, pas trop le choix ! Voilà, j'espère que ces infos te seront utiles !! | | | À: Rarachi · 28 septembre 2010 à 19:59 Re: Hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 3 565 affichages · Partager Oui on avait de l'eau chaude le soir, sans problème...Quand à l'équipe d'animation, je l'ai trouvé très dynamique et sympa...Mais par contre j'ai pas mal bougé dans la journée, notamment en excursion donc je n'étais pas toujours là pour les animations!! Mais ce que j'en ai vu et pratiqué, était bien cool!! C'est surtout un personnel sympa et attentionné !! | | | oui merci beaucoup pour ses infos je te souhaite une bonne soirée cordialement | | | À: Rarachi · 28 septembre 2010 à 20:06 Re: Hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 3 563 affichages · Partager Pas de problème, tu me recontactes en cas de besoin !! Bonne soirée aussi... | | | ok si j ai besoin je te recontacte on part au mois de novembre seulement bonne soirée | | | Bonsoir sandrine excuse moi, je voulais savoir, combien d etage y a t il dans l hotels??? Et y a t il un escenseur?? merci a toi cordialement | | | À: Rarachi · 29 septembre 2010 à 21:21 Re: Hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 539 affichages · Partager Bonsoir, En fait l'hôtel ne comporte qu'1 étage, ce n'est pas un "immeuble" mais plutôt une succession de petits bungalows reliés entre eux.. Il y a des chambres en rez de chaussé et d'autres à l'étage...C'est vraiment typique et pittoresque...Donc pas d'étages et donc pas d'ascenseurs... Bonne soirée à toi.... | | | Bonsoir ok merci, on va aimée c est super comme sa on a pas besoin de monter et descendre plusieurs etages bonne soirée a toi aussi | | | À: Rarachi · 29 septembre 2010 à 22:31 Re: Hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager Mon ami et moi, en tout cas on s'est vraiment régalé !! Profitez-en bien !! | | | bonsoir sandrine excuse moi j avais un question a te poser, pourrez tu me dire ou la navette de l hotel te depose excatement, et ou tu la reprenez le soir pour rentrer a l hotel je te remercie cordialement | | | À: Rarachi · 5 octobre 2010 à 19:07 Re: Hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 3 489 affichages · Partager Bonsoir!! Alors la navette nous déposait avenue Mohammed 5, quartier Ghéliz, à environ 10 mn à pied de la Médina...Et le soir, il nous reprend au même endroit ! C'est l'endroit ou toutes les navettes des hôtels ont leur lieu de RDV !
Voilà, amicalement Sandrine | | | Bonsoir et merci pourl info c est tres utile pour nous merci encore, cordialement | | | À: Rarachi · 10 octobre 2010 à 15:15 Re: Hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 471 affichages · Partager bonjour a tous c'est la premiere fois que je part a marrakech et jaimerai savoir quel est le tarif a payer pour aller de laeroport au kenzi club oasis svp! ya til une boite de nuit dans lhotel?quel genre de musique?
merci a tous | | | À: Sousou2076 · 10 octobre 2010 à 18:19 Re: Hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 470 affichages · Partager BONSOIR moi c es la premiere fois que je vais au kenzi club oasis je ne connais pas encore l hotel, et pour aller de l aeroport a l hotel faut negocier avec le taxi, sinon prendre le car numero 11 ou 17, jusqu a gheliz, et ensuite prendre la navette gratuite jusqu a l hotel. tu part de quel date a quel date nous nous partons en novembre | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |