 |  |  |
 | | | | Milou04 · 8 juin 2007 à 15:32 20 messages · 13 participants · 5 956 affichages | | | | 8 juin 2007 à 15:32 Hôtel à Marrakech pour cinq nuits Message 1 de 20 · 5 882 affichages · Partager Bonjour à tous Nous recherchons un hotel, chambre d'hôtes, même chez l'habitant pour 5 nuits mi-juin, sur Marrakech.Nous avons un budjet max de 175 euros.Alors est-ce que cela est possible de trouver un ptit truc sympa pour ce tarif, voir moins! Nous voulons également savoir si les transferts aéroport/hotel/ Marrakech coûtent chers?Surtout le soir, car nous arrivons vers 00h à l'aéroport. Un grand Merci pour toutes vos précieuses réponses. Milou | | | vous trouverez une chambre d'hotel pour ce prix sans probleme et le cout du taxi c'est autour de 15euros à negocier. | | | salut ton budget de 175euro c est pour les 5nuit a deux si oui c ests pas beaucoup tu va peut etre trouve des tous petit hotel marocain pas tous le temps tres propre | | | À: Moimrk · 8 juin 2007 à 17:09 Re: Hôtel à Marrakech pour cinq nuits Message 4 de 20 · 5 853 affichages · Partager 175/5=35 euros donc tu trouves sans probleme des ptits hotels propres. En référence il suffit de prendre Ibis 40 euros la chambre pour 2. | | | tu oublie qu a ibis c est sans les petit dejeuner et sans les taxe a 40euro la nuit | | | À: Moimrk · 8 juin 2007 à 18:45 Re: Hôtel à Marrakech pour cinq nuits Message 6 de 20 · 5 837 affichages · Partager Ou est le problème?
Il existe des dizaines d'hotels corrects ou la chambre double avec petit déjeuner coute moins de 250 dh, et parfois moins de 200 pour des établissements corrects. Mais ce n'est pas dans les catalogues de chaines internationales qu'on les trouve, c'est dans les guides, comme le Routard ou le Lonely planet, et naturellement en cherchant sur place. | | | bonjour,
Tout dépend de ce que vous cherchez. j'ai fréquenté des hôtels tels que l'hôtel Ali qui est tout près de la place à 25 euros la nuit pour 2 avec le petit déjeuner. c'est un peu vétuste pour certaines chambres. Il y en a d'autres beaucoup moins chers dans la médina tel que Imouzer à 6 euros par personne sans le petit déjeuner. Le prix correspond à la grandeur de la chambre qui n'a pas de salle de bain et toilettes privatives. Moi je m'en suis contentée Malheureusement en cette saison ils sont vite complets si on ne réserve pas à l'avance. Vous pouvez aussi avoir un séjour en riad avec piscine comme le "rêve des sens" qui est à 300 m de la place mais le prix est un peu plus élevé 40 / 50 euros avec petit déjeuner. Vous voyez il y en a pour tous les goûts. C'est à vous de choisir J'ai toutes les coordonnées à disposition si vous voulez. N'hésitez pas à me contacter mais je pars mardi. Je serai à Marrakech en même temps que vous pour la 6e fois jusqu'à la fin du mois. Bon séjour. | | | À: Milou04 · 9 juin 2007 à 1:46 · Modifié le 9 juin 2007 à 2:28 Re: Hôtel à Marrakech pour cinq nuits Message 8 de 20 · 5 806 affichages · Partager bonsoir un hotel sympa a gueliz jnane el harti (200 dirhams)20 euros la nuit par personne petit dej inclus 10 mn a pieds de la grande place : jemaa el fena l hotel donne sur un beau jardin tres calme propre- quartier semi residentiel petit resto au bout de la petite rue : repas 40 dirhams par personne (4 euros) taxi : aeroport -hotel harti : (60 a 70 dirhams)6 a 7 euros proximite : 15 mn une gare - theatre - la poste -magasins -restos - night club mosquee- eglise taxi de l'hotel au centre ville 15 dirhams 1.50 euros le soir 20 dirhams : 2 euros negocier avant de prendre le taxi le soir manger place jamee el fna : 3 euros a 5 euros hotel harti 00 212 24448000 hotelharti@hotmail.com samya | | | À: Fsamya · 10 juin 2007 à 9:09 Re: Hôtel à Marrakech pour cinq nuits Message 9 de 20 · 5 744 affichages · Partager Merci beaucoup | | | Merci | | | Je recommande chaudement Le Toulousain, moins de 200 dirhams la chambre double avec petit déjeuner, propre. Dans le Gueliz, mais avec 15 dirhams de taxi on est dans la vieille ville... | | | Salam, Je rentre de marrakech, et j'ai dormi a dar badra, comme chaque fois, j'ai visité le nouveau riad, tu peux regarder sur internet, a Riad 34, c'est très beau, et moins de 40 euros par nuit. Moi j'aime l'esprit des riads de la médina, je n'irais jamais loger dans un ibis ou autre hotel européen, c'est tellement authentique de dormir dans la médina, les petites rues, les gens, le muezzin, on sent battre le coeur de la médina, c'est magique par moment. le routard reste une référence, sans critiquer les autres guides que je ne connais pas. Bonne chance, et bon voyage..Inch Allah!! Virginie | | | Bonjour, nous sommes allés au riad les cigognes à 10 min de la place 48 eiuros la nuit pour 3 avec petit déj. Accueil sympatique, chambres spacieuses avec salle de bain privative, piscine, 2 grandes terrasses, une autour de la piscine et une autre en haut.Je te conseille de réserver un hébergement dans la médina c'est plus typique et mieux pour visiter car tu aura tout à coté plus ou moins.Guéliz est la ville moderne avec immeubles, hotels qui se suivent, bof, c'est pas du tout mon truc.En ce qui concerne la course en taxi de l'aéroport vers ton hébergement, tu peux demender aux proprio du riad que tu as choisi de venir te chercher, il nous en a couté 8 euros mais en journée, je ne connais pas les tarifs de nuit. Bon voyage !!!! | | | Je suis toute nouvelle sur ce forum et suis réellement touchée de voir autant de gentillesse de la part de vous tous. Vous avez répondu à toutes mes attentes et même plus. Je tenais à vous dire encore une fois un GRAND MERCI En vous souhaitant pleins de beaux voyages encore et de belles découvertes! Milou | | | Bonjour,
Etant un habitué du Maroc, et ayant eu pas mal de déboires avec les chauffeurs de taxi, je me permets de préciser que 15 € pour le trajet Aéroport / Hotel est totalement insensé... Les prix demandé lorsuqe l'on arrive tard sont de l'ordre de 60 dirrhams et c'est déjà beaucoup. A partir de là, le mieux est d'exiger que le chauffeur mette le compteur (c'est normalement obligatoire) et au pire si aucun n'accepte de brancher le compteur, une petite discussion avec le policier le plus proche s'impose. Et dans ce cas les choses se débloquent généralement assez rapidement.
Sans que ce soit du marchandage systématique, il n'y a aucune raison de payer le prix fort sous prétexte que l'on soit touriste et non initiés aux "coutumes" du pays.
Bye | | | tu parles de kel compteur??? à l'aeroport tu prends les grands taxis et donc ils ne disposent pas de compteur mais leurr tarif sont affichés sur le parking!
avant de dire n'importe koi regarde et lit. Pour prendre les ptits taxis il faut sortir de l'aeroport qui n est pas grand et arreter un taxi sur le bord de route. Oui avec eux ca te reviendra la nuit autour de 60dirhams.   | | | le muezzin, on sent battre le coeur de la médina,
Quelle chance d'aprécier d'être réveiller toute les nuits vers 3h30 et devoir se lever à 6h00 pendant 1 an déja. (vive les vacanciers). Je comprends mais je souris comme les avis divergent en toute logique. | | | salut, moi j'ai visité aussi le marco, c'est un beau pays, mais je me rappelle plus des hotels, vs pouvez voir tt ce qui concerne le tourisme ds ce pays, mais c'est super chouette!!! et les gens sont comme en tunisie chaleureux et gentils pariel pr vous je vs souhait du fond du coeur très bon voyage cioa | | | oui j'ai des amies qui habite à maarrakech je pense que c'est fort possible | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |