Titefurette · 9 juillet 2007 à 18:43 9 messages · 7 participants · 20 537 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 18:43 Hôtel pas cher à Casablanca Message 1 de 9 · 20 524 affichages · Partager bonjour je recherche un hotel pas trés cher (environ 30€ par nuit) pour 8 jours a partir du 15 juillet sur casablanca. j'en avais trouvé un prés du port mais impossible de remettre la main dessus... Je suis francaise et je voyage avec mon petit ami marocain (double nationnalité franco marocaine) est ce que cela posera probleme pour l'hotel?? merci d'avance marie | | | Salut Marie
Alors un hotel près du port sympa et pas cher avec un chouette terrasse...
httphotelcentralcasa.com.
POur ce qui est de ton copain... si il a un passeport français, il faut qu'il le montre et seulement celui là. Les couples (si l'un des deux est musulman) ne sont pas autorisés à dormir dans la même chambre s'ils ne présentent pas un certificat de mariage en bonne et dûe forme. Donc surtout ne pas dire qu'il a la double nationalité... seulement qu'il est français et là pas de problème...
Bon séjour
Virginie | | | Ouahh quelle question !!! enfin Suisse 61 ans je te fais part de mon experience dans ce pays, il est possible que pour une européenne avec un Marocain ce soit différent ? en tout cas moi homme je n'ai aucune possibilité de me faire accepter dans un hôtel avec ma femme Marocaine si je ne leur montre pas notre contrat de mariage et ceci dans tout le pays. Votre seule possibilité est de prendre deux chambres !!! et encore je peut vous garantir qu' ils vont vous surveiller pour vous empècher de vous retrouver ensemble. Bonne chance Olim | | | À: Olim · 15 juillet 2007 à 20:10 Re: Hôtel pas cher à Casablanca Message 4 de 9 · 20 270 affichages · Partager Soit je suis cocu, soit j'ai de la chance, mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec ce genre de probleme au Maroc à partir du moment ou vous allez dans des hotels cleans et pas forcemment hors de prix. | | | au maroc il est interdit sauf si les 2 personnes sont etrangers.
Si tu donnes un bakchich peut etre tu auras de la chance. | | | Je n'ai jamais donner de bakchich (pour coucher).Et j'ai parlé d'hotel clean et j'y suis allé avec mon amoureuse du moment et en presentant un passeport marocain et elle son passeport etranger. | | | c est vous et votre chance ; certain ferme les yeux et d autre pas. | | | Ben... euh..... on n'est pas en Europe !!!!! chaque année j' ai l' estomac qui se noue et j' attrape des maux de tête chaque fois que je m' arrête dans un hôtel pour y passer la nuit avec ma femme. Bien que j' ai la soixantaine et que ma femme Marocaine ait plus de 40 ans, on nous réclame chaque fois notre acte de mariage que l' on contrôle d' une manière policière. Alors....d' autres pays, d' autres moeurs ? Olim | | | sbah lkhir!! je suis de nationalité française et je compte rejoindre mon ami casa pendant quelques jours on souhaiterait prendre un hotel pas cher. on se preoccupait plus du prix mais aparemment, il y aurait des problemes pour un couple dont l'un nest pas français? j'attend avec impatience vos reponses salam ahlikoum | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |