 |  |  |
 | | | | Gaelle13 · 6 février 2006 à 12:44 · Une photo 18 messages · 6 participants · 6 419 affichages | | | | 6 février 2006 à 12:44 Hôtel petit budget à Marrakech Message 1 de 18 · 6 334 affichages · Partager Bonjour nous partons à la fin du mois pour 5 jours à Marrakech. Nous avons juste pris les vols, et nous cherchons un logement pas cher sur place Merci de votre aide!! | | | il y en a plusieurs pages avec commentaires objectifs dans les rubriques 'petits prix' du guide du routard et dans le lonely planet. | | | À: Raoulx · 6 février 2006 à 15:14 Re: Hôtel petit budget à Marrakech Message 3 de 18 · 6 309 affichages · Partager Merci, j'ai commandé le lonely planet mais il tarde à arriver!! mais si des personnes ont des bons plans, parfois ils ne sont pas dans les guides !! | | | Bonjour Gaelle,
A Marrakech, j'avais bien aimé l'hôtel Essaouira tout proche de la place Djema El Fna et avec de super prix.
L'hôtel se trouvait dans le LP.
Have fun!!! | | | À: Ddpn · 8 février 2006 à 13:01 Re: Hôtel petit budget à Marrakech Message 5 de 18 · 6 212 affichages · Partager Merci, pour info cela avait couté combien? (j'attends toujours la livraison de mon lonely planet!!). Doit on réserver? | | | En juillet je dormais sur le toit donc le prix était très faible pour les chambres s'étaient un peu plus cher. Les chambres débutaient en 2002 à 90 Dirhams. Février n'est pas la haute saison donc je ne réserverai pas avant d'y aller. Cela vous laisse le choix si l'endroit ne vous plait pas et/ou les prix ont bcq augmenté. | | | À: Ddpn · 9 février 2006 à 0:03 Re: Hôtel petit budget à Marrakech Message 7 de 18 · 6 175 affichages · Partager oui moi aussi bon souvenir de l'hôtel essaouira quoique pas terrible lea douche....mais bon j'y suis alle il y'a déja quelques années.Mais sinon bon acceuil et pas loin de la place | | | À: Ddpn · 9 février 2006 à 8:24 Re: Hôtel petit budget à Marrakech Message 8 de 18 · 6 170 affichages · Partager Super, comme c'est les vacances scolaires pour certains français encore, j'avais un peu peur que ce soit bondé, mais c'est sur que c'est pas encore le mois d'avril!!! merci pour les infos!! | | | salut et ya le ptit dej? sinon je suppose quon peut trouver de quoi se nourrir assez facilement, c'est juste pour savoir | | | je ne crois pas mais en l'occurrence il est tellement agréa ble de vagabonder vers la place et boire des jus d'orange pressée;manger des petit pains au chocolat marocain ou autre gâteau bien traditionnel....Je suis certain que tu va revenir enchantée de ton voyage!Tiens nous au courant! | | | C'est pas à proprement parler petit budget mais j'étais allé au Riad Essaoussan, une vieille maison magnifique à 100m de la place. ça coutait dans les 20 euros par personne la nuit avec le (super) petit-déj (les prix ont peut-etre changé faut voir). Pour ce que c'était c'est vraiment pas cher. Je sais pas si ça entre dans vos prix. | | | Je n'aurai pas dit mieux. C'est LE plan a faire sur la place. | | | À: Ddpn · 9 février 2006 à 23:08 Re: Hôtel petit budget à Marrakech Message 13 de 18 · 6 042 affichages · Partager on est d'accord et je pense aussi qu'il est positif pour tout le monde de ne pas tomber dans les dérives du tourisme de masse.....car les instants les plus magiques que j'ai connu en voyage étaient quand il n'yavait pas se rapport de fric.....Bonne route | | | À: Ddpn · 10 février 2006 à 3:19 Re: Hôtel petit budget à Marrakech Message 14 de 18 · 6 035 affichages · Partager juste un petit mot pour te dire que ton site est magnifique!on se laisse emporter par tes récits de voyages!bravo et bonne route | | | c'est aussi pour ça qu'on a préféré prendre les vols secs et trouver notre hotel de notre coté. Les sejours tout compris sont si peu chers maintenant, mais ce n'est pas la meme chose que de faire à sa manière. j'ai hate de partir en tous cas!!! | | | tu as completement raison.Moi je repard a la fin du mois au maroc et cela fais mon 4eme départ et je suis tjs partis avec un vol AR et des dihrams en poche.....Bon voyage.yann | | | Super, comme c'est les vacances scolaires pour certains français encore, j'avais un peu peur que ce soit bondé, mais c'est sur que c'est pas encore le mois d'avril!!! merci pour les infos!!
Bonjour tout le Monde ! Je repars pour le Maroc fin Avril début Mai... est ce que tous les hôtels vont être blindés d'après vous ? Nous aimerions partir dans le Nord du Maroc aux alentours de Fes, Meknès,... ou peut être côté Atlantique vers Agadir... (mais trop tourisme de masse la bas ! enfin ca doit être à voir !) Que me conseillez vous ??? | | | Bonjour Alors nous sommes bien allés à l'hotel Essaouira, très sympa!! je ne m'attendais pas à si bien en fait  !! Pour les douches, et bien au moins une a été refaire récemment, donc pas de problème de ce coté là!! le petit dej peut se prendre en terrasse, et pour vraiment pas cher. UNe bonne adresse en tous cas à deux pas de la place djemaa el fna
Quant à notre séjour..... BIEN TROP COURT!!!!!!!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 522 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |