|  |  |
 | | | | Hôtel proche de l'aéroport d'Agadir? Clef20 · 19 février 2011 à 13:57 7 messages · 6 participants · 2 933 affichages | | | | 19 février 2011 à 13:57 Hôtel proche de l'aéroport d' Agadir? Message 1 de 7 · 2 923 affichages · Partager Salam, buenos dias, bonzour,
Voilà, je voudrais savoir s'il y a des hôtels proches de l'aéroport d' Agadir, sans etre obligé de prendre un taxi, bus? Merci. | | | À: Clef20 · 19 février 2011 à 16:31 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Agadir? Message 2 de 7 · 2 896 affichages · Partager BONJOUR, a ma connaissance il ni a pas d, hotel tout pres de l, aeroport, tu sera obligé de prendre un taxis, le mieux c, est de ce rendre à INEZGANE ou la tu trouvera des hotels a tous les prix, c, est aussi de la que partent les grands bus. SALUT et bon voyage | | | À: Jeannot56 · 19 février 2011 à 16:56 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Agadir? Message 3 de 7 · 2 882 affichages · Partager Bonjour,
* * INEZGANE ou la tu trouvera des hotels a tous les prix *** C'est plutot quand même dans les critères locaux, pas cher, peut etre, pour "routard intégriste" mais que ne fréquente pas un touriste européen avec ses propres aspirations de confort. Et que ce soit Inezgane, ou Agadir, il faut prendre un transport pour l'aéroport, dans ce cas, à Agadir il y a vraiment tout ce que l'on peut trouver. | | | À: Clef20 · 19 février 2011 à 18:46 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Agadir? Message 4 de 7 · 2 865 affichages · Partager Bonjour
La semaine derniere, je devais prendre l'avion à 7h00 et, pour être proche de l'aeroport, nous avons dormi à Aït Melloul, un hotel sur la N10, route qui pars du rond point central vers la rocade à 10mn de l'aeroport mais....en voiture....
A Al Massira à ma connaissance pas d'hotel.....
Bon voyage | | | À: Ydso · 20 février 2011 à 20:00 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Agadir? Message 5 de 7 · 2 818 affichages · Partager bonjour
je me suis gréffé à cette discussion, et je remercie d'avance pour une réponse.
cordialement | | | À: Clef20 · 21 février 2011 à 9:43 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Agadir? Message 6 de 7 · 2 803 affichages · Partager Bonzour, bonzour! en faisant appel à mes souvenirs, faudra forcément, à partir de l'aéroport, prendre un moyen "mécanisé" de locomotion pour aller dormir sous un toit. A moins de faire une 1/2 journée de marche pour aller trouver l'hôtel le plus proche qui je pense se trouve aux Aït-Melloul (Ca fait, à la louche une t'ite douzaine de kilomètres!). Et encore, là ce ne sera pas du confort "à l'Européenne". Cordialement. | | | À: Jeannot56 · 22 février 2011 à 8:54 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Agadir? Message 7 de 7 · 2 786 affichages · Partager a ma connaissance il ni a pas d, hotel tout pres de l, aeroport
Salam, bonjour bonzour,
Merci c'est exactement ce que je voulais savoir.
Pour le conford, je m'adapte je suis militaire 
MERCI à tous. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |