Ixca · 2 novembre 2006 à 10:43 4 messages · 4 participants · 17 787 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 10:43 Hôtel proche de l'aéroport de Casablanca Message 1 de 4 · 17 780 affichages · Partager c urgent, j attends l arrivée de ma gd-mère le 11/11 à Casa mais 22h30, j cherche 1hôtel proch de l aéroport où elle arrive, une chambr pour 2 moins de 70€
merci | | | À: Ixca · 3 novembre 2006 à 3:39 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Casablanca Message 2 de 4 · 17 741 affichages · Partager Honnêtement, à part un truc genre hôtel moderne, dont j'ai oublié le nom (mais en cherchant dans les mercure, ibis et autres tu devrais trouver) il n'y en a pas, il faut aller sur Casa. Je pense que le truc tout neuf est au dessus de ton budget. Cela dit, arrivée 22h30, le passage de douane se fait rapidement, et la route de Casa est libre. En une demi heure vous êtes sur place. | | | Et par le train, en 2 heures, elle peut etre rentrée à Rabat, pour quelques petites dizaines de dirhams Il y a des navettes jusqu'à 23h 50.
voir www.oncf.ma | | | À: Raoulx · 4 novembre 2006 à 17:04 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Casablanca Message 4 de 4 · 17 699 affichages · Partager Bonjour! Je m'associe à Raoulx pour vous inciter à rejoindre Rabat par la navette! vous descendez à rabat agdal et sur la droite de la sortie à 50 mètres il y a un hôtel très convenable pour je ne penses pas me tromper moins de 70 euros qui font en gros 720 dirhams! de plus sachez que le quai d'embarquement à l'aéroport se situe en face de la sortie arrivée à l'intérieur et au sous sol accessible par escalator!... alors quoi de mieux? de toute façon à Mohamed V c'est le désert !!!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |