| Hôtel proche de l'aéroport de Cadablanca pour vol très matinal? Systeme · 11 janvier 2010 à 5:46 3 messages · 2 participants · 1 359 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 5:46 Hôtel proche de l'aéroport de Cadablanca pour vol très matinal? Message 1 de 3 · 1 357 affichages · Partager salut svp je veut une solution, je vais prendre l'avion d'après l'aéroport de Casablanca très tôt il faut que je me rendu la bas a 4h30 du matin pouvais me renseigné je veut prenais un hôtel a coté de l'aéroport de casa atlas mais pas de transport a cette heur la si non y a pas bcp donc c dongeueux donc vous pouvez me donnée des solution svp merci | | | À: Systeme · 11 janvier 2010 à 9:33 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Cadablanca pour vol très matinal? Message 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager Bonjour,
Tu prends l'hotel de ton choix en ville, tu demandes à la réception de te trouver un taxi pour l'aéroport à l'heure que tu souhaites, et dans 99 % des cas ça marche.
Sinon, tu as l'airport Atlas, le seul dans la zone aéroportuaire, avec ses prix, il serait étonnant qu'il n'ait pas de possibilité de navette à n'importe quelles heure puisqu'il est fait pour ça !
Mais puisque tu es au Maroc, tu devrais pouvoir te renseigner sur place et nous dire. | | | À: Raoulx · 11 janvier 2010 à 14:23 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Cadablanca pour vol très matinal? Message 3 de 3 · 1 326 affichages · Partager merci pour la réponse oui j'ai pensé a prendre un hôtel ds la ville de casa et demandé au service de cherché un taxi pour tel heur tu connais un hôtel qui très bien et pas cher? et si tu le connais stp j'ai besoin et merci et a propos d'atlas j'ai trouvé dans le forum qu'il y a la difficulté d'avoir un taxi tôt | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |